IdemStephking56 a écrit :Nous parlons de 15€, certes pas une bonne affaire, mais pas une arnaque![]()

IdemStephking56 a écrit :Nous parlons de 15€, certes pas une bonne affaire, mais pas une arnaque![]()
ok ce qui veut dire qu'à 30€ et bien au delà, c'est carrément une grosse arnaque alors (pot de 3 L comme le mien) !BLACHERE Eric a écrit :IdemStephking56 a écrit :Nous parlons de 15€, certes pas une bonne affaire, mais pas une arnaque![]()
ah ouai ça pousse vite quand même. C'est celui que l'on voit dans ta dernière vidéo conatre le mur ?Stephking56 a écrit :Pour un japonica oui, j'avais trouvé le mieux dans une pépinière pour 12/13€ un peu plus grand que le tien. Il est 3/4 fois plus grand en 2 ans de plantation
à priori jusqu'à -15°Zifool a écrit :et quel rusticité le fatsia ?? car je trouve de tout sur le net de 0 a -20°c donc dur de ce faire une idée...
OK, 14h/15h, ce doit être sur les jours les plus longs et les plus chauds j'imagine.Stephking56 a écrit :14/15H il me semble
ok, je crois que je vais le planter façade est.Stephking56 a écrit :moi c'est façade est, mais plus au sud