L'horizon sud après le coucher du soleil ce soir. Limite de la neige vers 1600/1800 m, pas assez d'épaisseur pour ouvrir les stations.
Les canons à neige restent impuissants, il ne fait pas assez froid.
Michel demande au père ou à ta mère Noël de mettre un bon appareil numérique dans tes souliers on sera content pour toiMichel Greco a écrit :![]()
![]()
![]()
L'horizon sud après le coucher du soleil ce soir.
J'ai aussi un gros reflex mais il est si gros que je ne le sors pas pour les photos tout venant en 540X 480.palmvienne a écrit :Michel demande au père ou à ta mère Noël de mettre un bon appareil numérique dans tes souliers on sera content pour toiMichel Greco a écrit :![]()
![]()
![]()
L'horizon sud après le coucher du soleil ce soir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi les petites loupiotes en bas de ta photo![]()
![]()
Pour ne plus avoir a se trimbaler des tonnes de matos il faut passer au bridge numérique les performances sont légèrement en retraitMichel Greco a écrit :J'ai aussi un gros reflex mais il est si gros que je ne le sors pas pour les photos tout venant en 540X 480.palmvienne a écrit :Michel demande au père ou à ta mère Noël de mettre un bon appareil numérique dans tes souliers on sera content pour toiMichel Greco a écrit :![]()
![]()
![]()
L'horizon sud après le coucher du soleil ce soir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi les petites loupiotes en bas de ta photo![]()
![]()
![]()
Un jour il faudra quand même que j'essaie de faire quelques belles photos avec le gros matos, pied, zoom et tout le tintouin.
Je pourrais même tenter de prendre les Pyrénées au flash.![]()
On devrait pouvoir voir les batiments et pylones de la station de ski de la Pierre Saint Martin et compter les sapins.![]()
Les lumières c'est une partie du village en bas.
Malheureusement, ce n'est pas ma maison mais j'ai tout de même la chance d'y travailler plusieurs jours par semaine et cette vue, ma fois, je ne m'en lasse pas, même si c'est une vue "professionnelle". Pour ma maison, je dois me contenter d'un appartement dans le centre de Grenoble.Michel Greco a écrit :Très jolies photos, j'aime particulièrement la deuxième.
En bonus on voit comme je ne l'avais jamais vu le complexe chimique avec lequel je suis en affaires, d'ailleurs j'y étais encore jeudi et vendredi dernier.
J'ai repéré des maisons sur la pente d'où est prise la photo, j'ai peut-être vu ta maison?
Oui, de long en large, et parfois à l'étranger. La route à faire est le mauvais côté du boulot, et c'est de plus en plus vrai avec les conditions de circulation qui se dégradent et la répression routière qui augmente.Montagnard a écrit :Ton travail te conduit donc de temps en temps à Grenoble: j'ai l'impression d'ailleurs que celui-ci t'amène à traverser la France de long en large? Pas trop difficile ces longs trajets?
Je suis seul dans la laguna, alors je peux ramener pas mal de choses, y compris encombrantes, même si les palmes me chatouillent dans le cou.Palmetum a écrit :michel tu as un gros coffre