La même chose que chaque hiver passé. Don't panic pleaseThéo a écrit :En voyant la tombe du Jubaea, ça me fait penser: que va t'il se passer pour le Jubaea du Bouveret ?
Les zones UDSA version palmiers
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
zozzo69
Re: Les zones UDSA version palmiers
-
chouchenn
c'est assez cocasse il a une semaine on débattait de manière très optimiste sur les zones noires désormais on broie du noir 
-
metamorphose
complètement . J'ai bien peur que la zone noire de la côte d'azur soit réduite à peau de chagrin.
MF annonce -7°C à Nice... WTF ?!
-
metamorphose
données brutes , impossible. Ou alors dans l'arrière payx niçois ( Contes , Tourettes Levens...)
GS voit une Tn autour de 0°C.
GS voit une Tn autour de 0°C.
Le -16°C chez moi c'est des données brutes aussi alors ? Parce que GS voit -8°C pour Chambéry et -10°C pour les environs si j'ai bien compris donc il devrait pas faire si froid chez moi.
Ca va pas, non !metamorphose a écrit :données brutes , impossible. Ou alors dans l'arrière payx niçois ( Contes , Tourettes Levens...)
On balise quand même dans le coin. Mon jardin ressemble à un camp d'indien avec des tipis partout. Wait and see !

La yourte me semble plus adaptée que le tipigimli a écrit :. Mon jardin ressemble à un camp d'indien avec des tipis partout.
Excellent !Pierre31 a écrit :La yourte me semble plus adaptée que le tipigimli a écrit :. Mon jardin ressemble à un camp d'indien avec des tipis partout.![]()

- HARRYMANAE
J'en ai construite une,veridique,sur l'ile Fanac ou se trouvent mes plus fragiles
Structure en bambous,couverture p17 et polyane totalement dechiquetes par les petites tempetes!
Je ne suis pas sur place
J"avais pris les plans sur la yourte dite bulgare
Elle fait rire....jaune, maintenant, la carte du dessus! 
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
metamorphose
Qui veut de l'archonto givrée ?

-
chouchenn
Je te fiche mon billet que ton archonto, va surmonter la vague de froid ,sans véritable dommage .
-
metamorphose
ben écoute , je demande que ça ! mais avec 0 ou 1°C ce matin, c'est mal barré ....on est qu'au début de la vague de froid.
C'est surtout qu'il y a du vent , de l'humidité , et des Tx fraiches. tout ce qu'un Archonto déteste.
C'est surtout qu'il y a du vent , de l'humidité , et des Tx fraiches. tout ce qu'un Archonto déteste.
-
chouchenn
sur le site météoconsult la température la plus basse annoncée à la croix Valmer serait de -1 °C.
si tel est le cas tu t'en tires bien
si tel est le cas tu t'en tires bien