Ou à la cire.Vivi a écrit :Avec une épilation au préalable.pilou a écrit :Intéressant... Demain, je déplace mon thermomètre au milieu du jardin, et à l'ombre...
Bon dégel cet après midi les palmiers, carpobrotus pleurent, un autre truc étrange les lances des wachis sont en train de pousserzozzo69 a écrit :à peu près pareil chez moi : -13.2°c / +0.2°c (mais peut-être aujourd'hui ai-je dépassé plus franchement le 0. Peut-être 1 ou 2, je verrai ce soir...)
Ici à 100 mètres de distance je trouve 2°C de différences (entre partie basse et partie haute). C'est aussi vérifié par le givre et la sensation de froid plus intense en partie basse.Palmetum a écrit :je me suis souvent pose la question comment bien releverd 1 coin a l autre l ecart varie jusqu a +3
au chalumeauMichel Greco a écrit :Ou à la cire.Vivi a écrit :Avec une épilation au préalable.pilou a écrit :Intéressant... Demain, je déplace mon thermomètre au milieu du jardin, et à l'ombre...
ça doit être difficile de vivre à une telle température :ppilou a écrit :NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je garde mes poils... en cas de grand froid !
![]()
![]()
![]()
Mince, il ne fait que 24°c et il est 22h20
Oui ! Impossible de cultiver des radisJMDUPUYOO a écrit :ça doit être difficile de vivre à une telle température :p
Vraiment! ça doit être rude de ne pas manger de radis au beurre... Trop triste!pilou a écrit :Oui ! Impossible de cultiver des radisJMDUPUYOO a écrit :ça doit être difficile de vivre à une telle température :p
C'est pas idiot ça !Vivi a écrit :Oui, mais vous omettez de considérer que l'infecte odeur de poils brules aurait fait fuir les charançons dans la stratégie intégrée de lutte.pilou a écrit :NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je garde mes poils... en cas de grand froid !
![]()
![]()
![]()
Mince, il ne fait que 24°c et il est 22h20