bein oui...24°c, c'est presque un temps de neige !!!pascalou a écrit :oh purée ! ça caille dis donc !

Heureusement que j'ai prévu des pneus-neige pour la voiture, au cas où !
Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chiens

bein oui...24°c, c'est presque un temps de neige !!!pascalou a écrit :oh purée ! ça caille dis donc !
surtout ! MDRpilou a écrit :Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chienset des chaussures !
Non, non... ce n'est vraiment pas ridicule !pascalou a écrit :surtout ! MDRpilou a écrit :Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chienset des chaussures !
mais naturellement, il faut impérativement que le maître porte des chaussures de la même couleur, sinon ça fait con !pascalou a écrit :bien sûr que nan ........ quoi que le rouge ....
Si tu veux voir l'historique de la construction de la maison, c'est là : http://muanglen.online.fr/pascalou a écrit :oh purée ! j'ai adoré la vue en ULM
Avec plaisir.colibri82 a écrit :Pour répondre à Michel (si tu me lis),
Tu en as conduit des belles cylindrées, dis donc.
J'ai failli acheter une Ford Mustang... ça c'est joué à peu et heureusement, je n'ai pas franchi le pas... Deux jours après j'apprenais ma mutation à suivre et... ce n'était pas compatible. Mais ce n'est que repoussé dans le temps![]()
Ici, je roule (plus beaucoup car boulot trop loin de la maison) en Alfa 33 1.7 16s QV (rien que ça)
J'ai plein de copains, des mordus ! Dont un qui a 15 youngtimers de la Simca 1100 à la R5 Alpine. Je l'ai fait craquer Alfa, il a acheté une 75 (400 roros état superbe !), il est entrain de la retaper.
J'ai aussi une connaissance qui a plus d'une dizaine de Ferrari, mais la nous ne jouons pas dans la même cour![]()
Ceci dit, si j'ai une occasion d'aller ton coin un jour avec ma 33, j'espère qu'elle viendra faire quelques tours de roues auprès de ta 205 gti griffe (superbe et rare modèle !), nous aurons quelques sujets de conversations
waouh ! c'était du boulot ! bon je viens quand ? hihihihipilou a écrit :Si tu veux voir l'historique de la construction de la maison, c'est là : http://muanglen.online.fr/pascalou a écrit :oh purée ! j'ai adoré la vue en ULM