nos passions

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
pilou

Re: nos passions

Message par pilou »

pascalou a écrit :oh purée ! ça caille dis donc ! :lol:
bein oui...24°c, c'est presque un temps de neige !!! :lol:
Heureusement que j'ai prévu des pneus-neige pour la voiture, au cas où !
Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chiens :lol: et des chaussures !
colibri82

Message par colibri82 »

Pour répondre à Michel (si tu me lis :D ),

Tu en as conduit des belles cylindrées, dis donc.
J'ai failli acheter une Ford Mustang... ça c'est joué à peu et heureusement, je n'ai pas franchi le pas... Deux jours après j'apprenais ma mutation à suivre et... ce n'était pas compatible. Mais ce n'est que repoussé dans le temps :lol:

Ici, je roule (plus beaucoup car boulot trop loin de la maison) en Alfa 33 1.7 16s QV (rien que ça :lol: )

J'ai plein de copains, des mordus ! Dont un qui a 15 youngtimers de la Simca 1100 à la R5 Alpine. Je l'ai fait craquer Alfa, il a acheté une 75 (400 roros état superbe !), il est entrain de la retaper.
J'ai aussi une connaissance qui a plus d'une dizaine de Ferrari, mais la nous ne jouons pas dans la même cour :)

Ceci dit, si j'ai une occasion d'aller ton coin un jour avec ma 33, j'espère qu'elle viendra faire quelques tours de roues auprès de ta 205 gti griffe (superbe et rare modèle !), nous aurons quelques sujets de conversations :mrgreen:
Cédric
pascalou

Message par pascalou »

pilou a écrit :Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chiens :lol: et des chaussures !
surtout ! MDR
pilou

Message par pilou »

pascalou a écrit :
pilou a écrit :Il faut aussi que je pense à acheter un manteau pour mes chiens :lol: et des chaussures !
surtout ! MDR
Non, non... ce n'est vraiment pas ridicule !

Image
colibri82

Message par colibri82 »

:lol:

:roll:
Cédric
pascalou

Message par pascalou »

bien sûr que nan ........ quoi que le rouge .... :lol:
pilou

Message par pilou »

pascalou a écrit :bien sûr que nan ........ quoi que le rouge .... :lol:
mais naturellement, il faut impérativement que le maître porte des chaussures de la même couleur, sinon ça fait con ! :lol:
Difficile pour moi qui porte souvent des chaussures de 2 couleurs différentes.. Je sais, je suis frappé :mrgreen: J"achète souvent le même modèle en 2 couleurs et je les mélange, faisant de ce fait une paire pour la France, et la paire inversée pour la Thaïlande :mrgreen: :lol: (VERIDIQUE, je peux même faire des photos)
pascalou

Message par pascalou »

.. ben alors photo :lol:
pilou

Message par pilou »

J'en fais demain :-)
pascalou

Message par pascalou »

ok. J'étais sur ton site, c'est vraiment magnifique ! Et tous ces palmiers, ça fait rêver !
pilou

Message par pilou »

Mon site n'est plus à jour, je suis en train de faire la mise à jour mais gros boulot, plus de 4.000 photos..
pascalou

Message par pascalou »

oh purée ! j'ai adoré la vue en ULM
pilou

Message par pilou »

pascalou a écrit :oh purée ! j'ai adoré la vue en ULM
Si tu veux voir l'historique de la construction de la maison, c'est là : http://muanglen.online.fr/
Michel Greco

Message par Michel Greco »

colibri82 a écrit :Pour répondre à Michel (si tu me lis :D ),

Tu en as conduit des belles cylindrées, dis donc.
J'ai failli acheter une Ford Mustang... ça c'est joué à peu et heureusement, je n'ai pas franchi le pas... Deux jours après j'apprenais ma mutation à suivre et... ce n'était pas compatible. Mais ce n'est que repoussé dans le temps :lol:

Ici, je roule (plus beaucoup car boulot trop loin de la maison) en Alfa 33 1.7 16s QV (rien que ça :lol: )

J'ai plein de copains, des mordus ! Dont un qui a 15 youngtimers de la Simca 1100 à la R5 Alpine. Je l'ai fait craquer Alfa, il a acheté une 75 (400 roros état superbe !), il est entrain de la retaper.
J'ai aussi une connaissance qui a plus d'une dizaine de Ferrari, mais la nous ne jouons pas dans la même cour :)

Ceci dit, si j'ai une occasion d'aller ton coin un jour avec ma 33, j'espère qu'elle viendra faire quelques tours de roues auprès de ta 205 gti griffe (superbe et rare modèle !), nous aurons quelques sujets de conversations :mrgreen:
Avec plaisir. :wink:
J'ai aussi une Laguna 3L V6 24V boite manuelle de 1997 (la série 1, après elle n'est sortie qu'en automatique, avec des perfs. en retrait) pour transporter la famille.
Voiture extérieurement sobre et passe partout, mais raisonnablement musclée.
Le rapport poids-puissance est intéressant. Les chronos sont comparables à la Daimler Double-Six de 1974 que j'avais, qui avait un V12 de 5,3L mais un moteur peu poussé par rapport aux générations suivantes et avec une caisse bien lourde.
Elle est aussi légèrement plus nerveuse que la 205 GTI, mais pas aussi vive sur route sinueuse bien sur.
pascalou

Message par pascalou »

pilou a écrit :
pascalou a écrit :oh purée ! j'ai adoré la vue en ULM
Si tu veux voir l'historique de la construction de la maison, c'est là : http://muanglen.online.fr/
waouh ! c'était du boulot ! bon je viens quand ? hihihihi
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »