Super interressant de connaitre l' age de t' es brahea armata Moi qui suis encore plus ou moins jeune, je pourrai peu etre avoir la chance de voir les miens comme les tiens un jour...
on a du deja te le dire mais je ne peux m'empecher de te dire bravo pour ce magnifique jardin, je suis scotché par toutes ces photos notemment la foret de braheas c'est spectaculaire, quel age a le jub et combien de m² fait le jardin ça a l'air immense, le robelinii en pleine terre sur la premiere photo a encaissé -5°?
Le jardin fait 6000 m²
Pour le jub je l'estime à 45 ans mon grand père l'avait planté il avait déjà un bonne quinzaine d'année
Le roebelenii à pris cher puisque je l'ai décapité pour mieux qu'il se refasse.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Un ami vient d'en acheter un plant et j'ai été bluffé de la taille du plant . Le plus est qu'il est arrivé avec des rejets à la base. Du coup j'en ai commandé un et voici ce que je viens de recevoir.
bon alors petite devinette
en regardant les 2 photos ci dessous, celui qui me donnera le nombre d'annees exact de difference se vera inviter a une paella dans le jardin le 29 juillet (c'est un dimanche) chez moi
on sera une quarantaine.
certains veront la pousse du brahea autrement apres.
Fichiers joints
villa caryota 014.jpg (142.07 Kio) Vu 1247 fois
caryota.jpg (132.28 Kio) Vu 1247 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil