Comme Michel, pour moi aussi c'est toute une époque, quelle équipe, j'écoutais les matchs à la radio (et oui mes parents n'avaient pas encore la télé).
football
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- butia33
Re: football
Content aussi que les verts aient gagné.
Comme Michel, pour moi aussi c'est toute une époque, quelle équipe, j'écoutais les matchs à la radio (et oui mes parents n'avaient pas encore la télé).
Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
-
palmier43
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
hier en se garant un routier de renne nous a parle est nous souhaite bonne chance , donc maintenant bonne chance a vous , on se revoit en finalRonanBZH a écrit :Bravo les verts et content pour toi Palmier43![]()
Zlatan n'était pas dans un grand jour au contraire de Ruffier.
J'espère que Rennes en fera autant contre Troyes, mais vu qu'ils sont capables du meilleur comme du pire![]()

- RonanBZH
Excellente idée, c'est possible.
Il reste Lille et Montpellier mais ils sont moins performants cette année
Il reste Lille et Montpellier mais ils sont moins performants cette année
-------------------
Ronan
Ronan
-
zozzo69
je viens par hasard de voir dans un journal qu'il y'avait un match OL/OM hier, et j'ai vu le résultat
-
zozzo69
elle craint rien ma voiture, c'est du low-cost, et je considère ça comme un objet utilitaire, pas plus 
-
papou13
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Je te rejoins sur ce point mais tu devrais faire attention, il y a peut être des fous de palmiers qui sont aussi fous de voitures..zozzo69 a écrit :elle craint rien ma voiture, c'est du low-cost, et je considère ça comme un objet utilitaire, pas plus
peut être les mêmes qui sont fous de foot et fonctionnaires..
Patrice
-
zozzo69
Je prend tout le monde à témoin : on vient de me MENACER publiquement !!!
Il sont fous ces marseillais
Bon, allez, sans rancune, on est encore loin de la fin du championnat
Il sont fous ces marseillais
Bon, allez, sans rancune, on est encore loin de la fin du championnat
- palmvienne
Je viens de voir ça sur BFM tv, quelle raclée,
Les Lyonnais vont devoir changer leurs plaques minéralogiques.

et si on interdisait le foot pour faire des économies tout courtgimli a écrit :Et si on interdisait les match nocturnes pour faire des économies d'energie
que la force du palmier soit avec toi