(79) le jardin de math
Re: (79) le jardin de math
joli petit coin zen
C'est vrai que j'avais zaper de vous le montrer ce pti coin !.. surment parce qu'il n'y a pas de palmier
Merci .............
L'hakonechloa a été longue à pousser , mais je trouve cette graminée vraiment superbe en compagnie d'hostas par exemple...........
Vous m'apprenez encore quelquechose ! le niwaki !????? jamais entendu parlé de ça
Oui c'est bien moi qui l'est taillé le buis ... avec les conseils d'un ami qui connait cette méthode de taille. Et ça fait bien 15 ans que je le forme comme ça depuis son arrachage.
A bientôt !....
Math

Merci .............
L'hakonechloa a été longue à pousser , mais je trouve cette graminée vraiment superbe en compagnie d'hostas par exemple...........
Vous m'apprenez encore quelquechose ! le niwaki !????? jamais entendu parlé de ça

Oui c'est bien moi qui l'est taillé le buis ... avec les conseils d'un ami qui connait cette méthode de taille. Et ça fait bien 15 ans que je le forme comme ça depuis son arrachage.
A bientôt !....
Math

Slt a tous !...
Je voulais vous faire partager ces quelques photos de mes nouveaux arrivant ainsi que les premières fleurs du jardin après cette magnifique journée ensoleillé ...........
Au plaisir.....
Math
Et quelques fleurs,
Je voulais vous faire partager ces quelques photos de mes nouveaux arrivant ainsi que les premières fleurs du jardin après cette magnifique journée ensoleillé ...........
Au plaisir.....
Math

suite,
Jolie math ces photos de floraison
de bien belles plantes ...le nannorrhops est sympa et le cedrela sinensis flamingo trop rare dans les jardins c est un très bon choix
Merci David !....................
Merci mitch , le nanno est juste arrivé et le cedrela c'est magnifique ! mais pas un rapide je trouve..........
c'est ça quatrièmes année de plantation et tjrs pas de rejets ....
Si vous avez des conseilles pour le nanno je suis preneur !...........
Encore merci a vous ...
Math
Merci mitch , le nanno est juste arrivé et le cedrela c'est magnifique ! mais pas un rapide je trouve..........
c'est ça quatrièmes année de plantation et tjrs pas de rejets ....
Si vous avez des conseilles pour le nanno je suis preneur !...........
Encore merci a vous ...
Math

- Armata85
Belles séries de photo math super floraisons 

Merci Armata !
Le jardin commence a ce réveiller !...............
Tu as un nanorrhops toi il me semble ? comment ce comporte t'il chez toi ?...
A+....
Math
Le jardin commence a ce réveiller !...............
Tu as un nanorrhops toi il me semble ? comment ce comporte t'il chez toi ?...
A+....
Math

- Armata85
Comme le tiens,sauf que les deux que j'ai sont en pleine terre.Palmvienne m'avais dit de mémoire que pendant deux ans les siens vivotaient,en pleine terre à présent ils sont vraiment beau,il te faudra lui trouver une place et attendre.Il y a d'autres personnes sur le forum qui en ont en pleine terre Pierre aussi je crois.Renseigne toi si tu veux .Pour l'instant mes deux nanno vivotent ,en faite le système racinaire s'installe ,se développe,après logiquement ils devraient s'installer.Ils ont bien passés l'hiver,affaire à suivre.Tu devrais bien y parvenir 

Salut Math !
Je pense avoir reconnu ton jardin dans le magazine "l'Ami des jardins" du mois de juin ?
Je pense avoir reconnu ton jardin dans le magazine "l'Ami des jardins" du mois de juin ?
Salut Manu !
Tu as l'oeil dit donc !!! oui c'est bien une petite photos du jardin ... j'ai été très surpris et content a la fois !... car je ne mis attendais pas ! c'est une photos que nous avions envoyer l'année dernière pour tenter un concours du magazine "objet détourné au jardin"... que nous avions perdu !
...
Tu as l'oeil dit donc !!! oui c'est bien une petite photos du jardin ... j'ai été très surpris et content a la fois !... car je ne mis attendais pas ! c'est une photos que nous avions envoyer l'année dernière pour tenter un concours du magazine "objet détourné au jardin"... que nous avions perdu !

Très beau jardin Math! Ou as tu acheté le nannorhops? C'est un palmier qui me tente de plus en plus car je recherche à rajouter des palmes bleutées chez moi!
Salut Raphael,
,
Je te remercie pour le compliment !...il faut que je reposte quelques photos car en ce moment et avec toutes cette pluies je trouve le jardin jolie
...
Le Nannorhops je l'ai acheté a "la maison du bananier" a Coueron près de Nantes , et j'ai été très satisfait
!...
Livraison rapide et soigné, et plante de qualité !.. il m'avait même envoyer des photos supplémentaires pour choisir avant la commande !...
,
Je te remercie pour le compliment !...il faut que je reposte quelques photos car en ce moment et avec toutes cette pluies je trouve le jardin jolie

Le Nannorhops je l'ai acheté a "la maison du bananier" a Coueron près de Nantes , et j'ai été très satisfait

Livraison rapide et soigné, et plante de qualité !.. il m'avait même envoyer des photos supplémentaires pour choisir avant la commande !...