Ma petite collection de palmiers
-
Quatre petits nouveaux dans leur pot d'origine:
Dypsis forficifolia:

Pigafetta filaris:

(j'avoue que là , il ressemble un peu à rien... ou à des antennes de langoustine peut être)
Roscheria melanochetes:

Et mon tendre Zombia antillarum (j'adoooore):

(au premier plan)
Et comme vous semblez l'aimer, ma petite fougere Blechnum gibbum dans son nouveau pot:

Dypsis forficifolia:

Pigafetta filaris:

(j'avoue que là , il ressemble un peu à rien... ou à des antennes de langoustine peut être)
Roscheria melanochetes:

Et mon tendre Zombia antillarum (j'adoooore):

(au premier plan)
Et comme vous semblez l'aimer, ma petite fougere Blechnum gibbum dans son nouveau pot:

-
Bonjour,
vraiment agréable toutes ces photos et moi aussi j'adore ta petite fougère.
J'viendrai bien me baigner chez ton frangin
Pour le lézard,je n'ai pas pu agrandir la photo mais il me semble au vu des pattes que ce soit un margouillat.
Céline
vraiment agréable toutes ces photos et moi aussi j'adore ta petite fougère.
J'viendrai bien me baigner chez ton frangin

Pour le lézard,je n'ai pas pu agrandir la photo mais il me semble au vu des pattes que ce soit un margouillat.
Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

-
Alors pour le lézard, c'est effectivement un gecko (tokay, gros margouillat qu'on trouve en asie), sauf que lui, il est en plastique
Tous les gens qui viennent sur ma terrasse bondissent en voyant un margouillat de cette taille 
Céline si tu repasses, figure toi que mon frère habites Sainte Thérèse, tu dois connaitre
J'envie sa piscine, mais surtout son jardin à vrai dire... ma piscine à moi s'appelle Etang salé, à 5 mns... ça me suffit (je barbote mais à choisir, je prefere la terre ferme, ou encore plus l'air, mais bon, pour voler, faut un sacré budget hélas).
Merci à tous pour vos gentils messages encore

Céline si tu repasses, figure toi que mon frère habites Sainte Thérèse, tu dois connaitre

J'envie sa piscine, mais surtout son jardin à vrai dire... ma piscine à moi s'appelle Etang salé, à 5 mns... ça me suffit (je barbote mais à choisir, je prefere la terre ferme, ou encore plus l'air, mais bon, pour voler, faut un sacré budget hélas).
Merci à tous pour vos gentils messages encore

Dommage tu as raté un grand moment de convivialité ont eté 27 on a fait un pique nique du tonerre sous l'avocatier face au lagon j'ai mème pense a Isa. Demain je vais acette pépinière voir ton gronophyllum est trés bauu attention pas de soleil direct il est classé maintenant comme Hydriastèle pinancoides salut.