J'ai trouvé quelqu'un pour le camélia, il sera déplanté demain, et peut-être que cette connaissance sera intéressé par divers plants que l'on compte déplanter (on peut rêver

)
Dans le hangar les semis se portent bien sauf 2 archontophoenix myolensis et 2 A. purpurea qui semblent avoir le feuillage roussi !!!
Le rhodo booskoop est en pleine floraison et malgré tout le stress qu'il a subit ces deux dernières années, je trouve la floraison pas trop mal (il a perdu la moitié de ses bourgeons floraux quand il y a eu -3°)
Comme mon mari n'a pas trop d'idée encore pour le jardin, j'ai commencé à lui expliquer mes premières idées (il va falloir que je me remette peut-être à faire des murets ! il faut bien recycler les pierres qui sont sur le jardin

)
Je pense créer une zone de plants de couleur bleue (échiums candican, ebbe bleue, sollya (si je la retrouve) et approfondir cette idée... j'aimerais qu'il y ait des "tâches de couleurs" mais je ne sais pas si c'est réalisable avec les plants que l'on a déjà
Je suis vraiment déçu d'avoir perdu tous mes délospermas, donc si quelqu'un doit éclaircir ou faire du nettoyage, je suis preneuse