J'ajoute sur le tableau ci-dessous la dernière commande de Serge, de cvm et la mienne.

Tout a fait ISAIsa a écrit :Bonjour Mick,
Oui, je pense que c'est possible mais sincèrement je ne sais pas si c'est une bonne idée car on risque de se retrouver avec une commande faramineuse, cela sera lourd à gérer surtout pour celui qui fait l'avance et peut-être vaut-il mieux réserver ce genre de commande aux habitués du forum.
Important :
Il y a autre chose qui me gène vraiment beaucoup, c'est le fait que l'association "Fous de Palmiers" qui gère et qui paye pour ce forum possède une banque de graines.
Pour les espèces de graines que nous avons dans la banque il serait je pense normal de les commander à l'association car nous avons peu de ressource.
Je rappelle que la banque de graines est réservée aux membres de l'association à jour de leur cotisation...
Salut BerBer a écrit :Salut à tous.
Je vois que la liste s'est allongée ce ouikinde !
ça va faire une sacrée commande !
Il y a un truc que je ne comprends pas...
=> Cycas panzihuaensis : ber (x20)= 20 9€ (les 10 graines)
C'est 9 euros les 10 graines ?!![]()
Il n'y a que moi qui en prend ?
Dans ce cas je n'en prendrais que 10.
Peut-on faire un récap' des sommes dues ?
Tu as raison cvm ,a la derniere commande groupées Serge avait fait trés sympatiquement l'avance du réglement de la commande.cvm31 a écrit :pour le réglement de la commande, je pense qu'il est préferable que tout le monde envoie le montant dut avant, ça risque de faire 1 bonne somme , et on sera sûr qu'il n'y aura pas de desitement