okPalmetum a écrit :y a que les vieux ou les cibistes qui peuvent comprendrekevin a écrit :Moi y a n a rien comprichPalmetum a écrit :breko breko la station
moi c est parve que j ai des palmettes hummmmm
![]()
pour mon pseudo
palmette = palmiers femelle sexy et hummmm parce que sexy
d ou la contraction
palmet um
z avez pas de matiere grise ou quoi
![]()
Je suis un peu déçu... le nombre ne m'évoquait pas ton âgezozzo69 a écrit :Moi, c'est la contraction de mon prénom, de mon nom et de mon âge.
zozzo69 a écrit :Moi, c'est la contraction de mon prénom, de mon nom et de mon âge.
C'est en fait un peu cela...Serkan a écrit :zozzo69 a écrit :Moi, c'est la contraction de mon prénom, de mon nom et de mon âge.
Bahmais non allons.............
69.........année éérotique.![]()
![]()
Pourquoi avoir pris le début et pas la finDomi a écrit :Le mien c'est parce que sinon c'est trop long..
ça faisait moins élégantkevin a écrit :Pourquoi avoir pris le début et pas la finDomi a écrit :Le mien c'est parce que sinon c'est trop long..
Oui et pendant ce temps, qui faisait ses devoirs ??pilou a écrit : 69 est le nombre de conquêtes que zozzo a pu faire dans le Parc de la Tête d'Or quand il sortait du lycée portant le même nom pour y glâner des graines rares ! Zozzo, au lieu de faire des devoirs, passait son temps dans les fourrés, au grand désespoir des parents...
...
Hi... Je comprends mieux comment lui est venu la passion des exotiquespilou a écrit :C'est en fait un peu cela...
69 est le nombre de conquêtes que zozzo a pu faire dans le Parc de la Tête d'Or quand il sortait du lycée portant le même nom pour y glâner des graines rares ! Zozzo, au lieu de faire des devoirs, passait son temps dans les fourrés, au grand désespoir des parents...
Voilà, vous connaissez enfin la vérité...
Palmetum a écrit :breko breko la station
moi c est parve que j ai des palmettes hummmmm
![]()
Ben oui... Les djeun's y peuv'pô comprendrePalmetum a écrit : y a que les vieux ou les cibistes qui peuvent comprendrepour mon pseudo
palmette = palmiers femelle sexy et hummmm parce que sexy
d ou la contraction
palmet um
z avez pas de matiere grise ou quoi
![]()
En ce qui me concerne, colibri82... c'était au début... Pour les QSO (notre ami gogol va vous aider à décoder, hihi !) locaux.JMDUPUYOO a écrit :Ah oui la CB!
En BLU mon QRZ était "14 Delta November 59" et en AM "calao".
C'était une sacrée rigolade.
A+
JM