Je suis sur que tu as raison, mais Nantes la Belgique cela ne se fait pas tous les matinsJe ne le dirais jamais assez, mieux vaut se déplacer, plus convivial, service rapide (lol), meilleur prix, plus grand choix...

Je suis sur que tu as raison, mais Nantes la Belgique cela ne se fait pas tous les matinsJe ne le dirais jamais assez, mieux vaut se déplacer, plus convivial, service rapide (lol), meilleur prix, plus grand choix...
Ok, merci bienJ'y vais dans 3 semaines. si tu n'as tjrs pas de news, je demanderai pour toi.
ETRANGE... ?? !!!bob7244 a écrit :Bouh bouhhhouououo c'est ce que j'ai fait et personne qui décrochePr appeler la Belgique c'est 0032 mais tu enlèves le 1er 0 du tel..
exemple 01 02 03 04 05
Tu fais 0032 1 02 03 04 05![]()
![]()
C'est exactement ce que je pense, d'autant plus que j'ai essayé differents jours à differents horaires ???ETRANGE... ?? !!!
Est ce que cela t'es déjà arrivé ???oui en effet, cela ne répond pas...
Non, jamais... j'ai toujours eu James en ligne... Je l'ai déjà appelé une bonne dizaine de fois...bob7244 a écrit :Est ce que cela t'es déjà arrivé ???oui en effet, cela ne répond pas...
Ok, c'est ce que je vais faireJe pense qu'il faut tenter de le rappeler mardi...
Tu es mon seul espoirJ'y vais dans 3 semaines. si tu n'as tjrs pas de news, je demanderai pour toi.
Tu devrais prendre le message que tous ceux qui veulent les contacterRenaud a écrit :J'y vais dans 3 semaines. si tu n'as tjrs pas de news, je demanderai pour toi.
Me dérange pas moi... en plus j'y vais avec swkotor2, il prendra des notes pour le P.Vpilou a écrit :Tu devrais prendre le message que tous ceux qui veulent les contacterRenaud a écrit :J'y vais dans 3 semaines. si tu n'as tjrs pas de news, je demanderai pour toi.
je devrais changer mon pseudo, c'est possible ça???? je vais me renommer en Benja comme ça les gens connaitront mon prénomRenaud a écrit :Me dérange pas moi... en plus j'y vais avec swkotor2, il prendra des notes pour le P.Vpilou a écrit :Tu devrais prendre le message que tous ceux qui veulent les contacterRenaud a écrit :J'y vais dans 3 semaines. si tu n'as tjrs pas de news, je demanderai pour toi.
Benjaswkotor2 a écrit :... je vais me renommer en Benja comme ça les gens connaitront mon prénom...
Pilou: "5" c'est pas plutôt le nombre de tour de ton parc que tu dois faire avant de poster?pilou a écrit :Benjaswkotor2 a écrit :... je vais me renommer en Benja comme ça les gens connaitront mon prénom...
![]()
Tu es d'origine indienne (ou asiatique) ... car "Benja" veut dire "5"...