Vous avez fait ça comment ?
(07) Jardin d'exotiques en Ardèche
-
zozzo69
Re: (07) Jardin d'exotiques en Ardèche
Excellent !!! eucalyptus ? 
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Très joli, mais tu n'as pas peur qu'il ait trop chaud cet été? 
Merci Vincent, en fait, Lundi ma femme a vue une photo sur facebook et m'a dit "on devrait faire la même chose".Ber a écrit :![]()
Woah ça claque, quel effet !
Un mix entre Christo et Yayoi Kusama![]()
mais je ne savais pas où c'était ni que c'était une œuvre de Yayoi Kusama.
C'est donc juste une modeste copie à l’échelle de notre jardin, de l'extraordinaire intervention de l’artiste japonaise Yayoi Kusama à Aix en Provence en 2013.
http://inferno-magazine.com/2013/02/15/ ... -platanes/
Ber a écrit ::
Au fait c'est quoi comme arbre ?
Ben les gars, y'a les feuilles et les fleurs dessus et vous me proposer un eucalyptus!zozzo69 a écrit : eucalyptus ?![]()
sérieusement, je ne sais pas combien de temps on va le laisser, ce sera en fonction de la décoloration du tissu , mais j'ai plus peur qu'il prenne un coup de soleil (genre échaudure) en l'enlevant, d'autant plus que l’écorce est assez fine sur cette espèce.Marlon a écrit :Très joli, mais tu n'as pas peur qu'il ait trop chaud cet été?
- plantule
Super le melia-tue-mouche
Mais comment as-tu eu l'idée de faire ça ? On a vraiment pas tous le cerveau fait pareil....
Mais comment as-tu eu l'idée de faire ça ? On a vraiment pas tous le cerveau fait pareil....
Amicalement
Laurent
Laurent
Bé tu vois, je ne connaissais pas cette intervention de Kusama à Aix.antho a écrit :Merci Vincent en fait Lundi ma femme a vue une photo sur facebook et m'a dit "on devrait faire la même chose".Ber a écrit :![]()
Woah ça claque, quel effet !
Un mix entre Christo et Yayoi Kusama![]()
mais je ne savais pas ou c'était ni que c'était une œuvre de Yayoi Kusama.
C'est donc juste une modeste copie à l’échelle de notre jardin, de l'extraordinaire intervention de l’artiste japonaise Yayoi Kusama à Aix en Provence en 2013.
http://inferno-magazine.com/2013/02/15/ ... -platanes/
Mais quand j'ai vu les pois j'ai tout de suite pensé à elle !
C'est donc un Melia, bien vu Plantule ! Je n'avais pas fais gaffe au feuillage...
Antho, c'est un vrai petit paradis chez vous !
on a juste déchiré la nappe en bandelettes :zozzo69 a écrit : Vous avez fait ça comment ?

faut juste un peu de patience pour arriver en haut

-
zozzo69
Pas vu le feuillage et il me semblait bien que tu avaisun eeucalyptus dans le coin. Il faudra que je revienne 
il n'est pas très loin effectivement mais plus vers le fond du jardin. On l'aperçois sur la dernière photo. On a d’ailleurs hésité à l’emmailloté celui là aussi.zozzo69 a écrit :Pas vu le feuillage et il me semblait bien que tu avaisun eeucalyptus dans le coin.
pas de souci, ce sera avec plaisirzozzo69 a écrit :Il faudra que je revienne
on a même pas besoin.Joachim a écrit :Assez psychédélique quand même. Vous vous droguez ?![]()
C'est grave?
Déco éphémère très originale mais qui convient à merveille avec ton jardin, c'est très bien vu.
- Jcj
+ 1Mélissa a écrit :Déco éphémère très originale mais qui convient à merveille avec ton jardin, c'est très bien vu.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Le jardin a soif ces dernières semaines, mais cette période estivale permet l' éclosion de belles éphémères.

- palmvienne
Ton talus rocaille fait vraiment rocaille naturelle.

- Domi
L'évolution du talus saison après saison est vraiment rapide et réussie ! Tes floraisons d'opuntia sont en avance par rapport à chez moi, ça commence à peine dans le Lot. J'aime beaucoup ce talus, les orpins comme couvre-sol c'est vraiment sympa.
- palmvienne
Question que je pose comment entretenir un une telle rocaille sans se blesser, il y a un truc une astuce,