Bon de retour de ma visite chez toi, je fais mon rapport
J'ai eu la chance de passer voir le jardin d'Armata.
Ca fait plaisir de rencontrer un fou !
Quel accueil ! que dire de ta générosité, un grand merci a mon tour
Le coin au wash est superbe, le coin ombragé à un gros potentiel, j'aime beaucoup ce que tu as fais de ce recoins qui aurait vite pu devenir un dépotoir, à la place tu en as fait un coin plein de charme, c'est top !
Je retient l'idée de l'habillage en bambou de ton garage, ça m'a beaucoup plu
Tu m'as aussi convaincu pour le déshabillage du trachy, je me lancerais l'année prochaine.
Les plantes sont bien installées et apparemment t'as un bon climat et une très bonne terre, c'est cool, l'ensete m'a laissé sur le cul par sa taille !! la croissance est tout simplement hallucinante !
Y'a des trucs de fou dans ton jardin et une diversité surprenante, tout est aménagé avec goût, c'est réfléchit et je pense que dans 3 ans tout le monde bavera sur ton jardin en disant, "whoua trop beau !!!"
Bref, j'ai été enchanté de te rencontrer, de visiter ton jardin et franchement y'a un énorme potentiel, t'as fais tout le boulot, faut juste attendre que les palmiers montent un peu en stipe et ça va en jeter grave
A charge de revanche, l'apéro t'attend à la maison
PS : concerrnant tes jub, je pense vraiment que se sont des butias, ça mérites que tu les refasse identifier ici
PS : Bilbo si tu passes par chez nous je suis à 35min de Nantes, si le cœur t'en dit, passes à la maison histoire de faire la tournée des jardins de fou du coin