La température était de -15° á 7h30 et il n y a toujours pas un pèt de neige á 820 m d altitude.
Bonjour Lami!Et bien quelle surprise pas de neige chez toi!!!Tu nous feras un retour plus précis,j'ai perdu ton oro chocolat!!Tou le reste à l'air de passer ??Reste encore demain à passer le ressenti froid est élevé!Les eaux de pluies des derniers jours ont bien ressuyé heureusement avec ces grosses gelées!Lami a écrit :Je viens de parcourir les posts de différents jardins du forum et j ai vu de super photos de plantes enneigées. Je n ai pas pu prendre de photos des plantes sous la neige, car ici la neige s est faite très discrète dans mon jardin cette année...il y a des plantes qui ont bien souffert de l humidité...
La température était de -15° á 7h30 et il n y a toujours pas un pèt de neige á 820 m d altitude.
On verra bien ce que ça va donner, car c'est la première qu un gel aussi intense arrive sur un sol qui s est gorgé d eau pendant tout l hiver et qui n a jamais vraiment gelé en surface...Joachim a écrit :-15°C, ça craint déjà...
Salut Jeff,Armata85 a écrit :Bonjour Lami!Et bien quelle surprise pas de neige chez toi!!!Tu nous feras un retour plus précis,j'ai perdu ton oro chocolat!!Tou le reste à l'air de passer ??Reste encore demain à passer le ressenti froid est élevé!Les eaux de pluies des derniers jours ont bien ressuyé heureusement avec ces grosses gelées!Lami a écrit :Je viens de parcourir les posts de différents jardins du forum et j ai vu de super photos de plantes enneigées. Je n ai pas pu prendre de photos des plantes sous la neige, car ici la neige s est faite très discrète dans mon jardin cette année...il y a des plantes qui ont bien souffert de l humidité...
Ce qui est tout de même curieux car la plante que je t ai envoyé avait des rejets.... A moins qu il se sont fait manger par des limaces ????Armata85 a écrit :Je n' ai vu aucun rejet cet été on verra bien au printemps ?
Merci Lami on verra bien au pire je t'en commanderai d'autres tu as du choix tu peux me renvoyer un lien pour allez sur ton site il y a eu du nettoyage sur l'ordi et la préférence est parti,merci!Lami a écrit :Je viens de retrouver les photos sur le topic de ton jardin à la page 107 que tu avais fait juste après la plantation. Sur la gauche de la rosette principale de l orostachys spinosus chocolate on distingue 2 ou 3 petites rosettes
Salut Jeff,Armata85 a écrit :Merci Lami on verra bien au pire je t'en commanderai d'autres tu as du choix tu peux me renvoyer un lien pour allez sur ton site il y a eu du nettoyage sur l'ordi et la préférence est parti,merci!Lami a écrit :Je viens de retrouver les photos sur le topic de ton jardin à la page 107 que tu avais fait juste après la plantation. Sur la gauche de la rosette principale de l orostachys spinosus chocolate on distingue 2 ou 3 petites rosettes
Merci beaucoup LamiLami a écrit :Salut Jeff,Armata85 a écrit :Merci Lami on verra bien au pire je t'en commanderai d'autres tu as du choix tu peux me renvoyer un lien pour allez sur ton site il y a eu du nettoyage sur l'ordi et la préférence est parti,merci!Lami a écrit :Je viens de retrouver les photos sur le topic de ton jardin à la page 107 que tu avais fait juste après la plantation. Sur la gauche de la rosette principale de l orostachys spinosus chocolate on distingue 2 ou 3 petites rosettes
Ma liste de plante n est pas disponible en hiver, mais pour consulter le site C est très facile; il suffit de cliquez sur le liens rose en dessous de ma réponse
Salut Ber,Ber a écrit :Salut Lami.![]()
Suite à la remarque d'Armata sur l'Orostachys, je dois dire que chez moi non plus ça n'a pas tenu, ils sont tous morts petit à petit, je n'ai connu que des échecs avec ces plantes : ils n'ont pas supporté l'humidité, et encore moins les gastéropodes...![]()