On vit au même endroit? Exactement la même chose ici, excepté qu'on a 10,5°. Le 0,1° qui change tout.Pierre31 a écrit :Ciel bouché et petite pluie ce matin, mais 10.4°
![]()

On vit au même endroit? Exactement la même chose ici, excepté qu'on a 10,5°. Le 0,1° qui change tout.Pierre31 a écrit :Ciel bouché et petite pluie ce matin, mais 10.4°
![]()
Donc un cinquième mois d'hiver en vue.zozzo69 a écrit :Aucune amélioration en vue sur les températures d'ici 2 semaines, c'est du délire :
http://www.meteo24.fr/fr/home/meteo-fra ... 4%5Bp%5D=1
On va entammer le mois d'avril avec des températures de dignes d'une fin février
les avaves c'est bien: go, pique!palmvienne a écrit :Tu vas faire dans le Gothique,malaga a écrit :malgré des gants renforcés, je cherche ceux en cotte de maille!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malaga a écrit :les agaves c'est bien: go, pique!palmvienne a écrit :Tu vas faire dans le Gothique,malaga a écrit :malgré des gants renforcés, je cherche ceux en cotte de maille!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après 2 jours de beau temps la pluie est revenue (l'inverse des prévisions en début de semaine!)
D'après tout ce que je lis ici, les hivers des régions "tempérées" vont nous déplaire de plus en plus!
J'en connais un autre.malaga a écrit :Je rêve de plus en plus aux pays sans hiver!
Oui mais là où il n'y a pas d'hiver il y a la sècheresse ou des inondations, des cyclones, des séismes, des volcans en éruption...malaga a écrit :Je rêve de plus en plus aux pays sans hiver!
+1. Pour moi, d'ici quelques années c'est direction la Thaïlande.palmvienne a écrit :J'en connais un autre.malaga a écrit :Je rêve de plus en plus aux pays sans hiver!![]()
![]()
![]()
![]()
Ou Costa Rica.JMDUPUYOO a écrit :Ou le Cambodge?
Ici à La Londe +12°C actuellement mais bon avec les nuages et le vent y a rien de fantastique.