C'est parce qu'on est timide !HARRYMANAE a écrit :Vous pensez tous a la meme chose que moi,sauf que je le dis plus souvent,c'est la seule difference

C'est parce qu'on est timide !HARRYMANAE a écrit :Vous pensez tous a la meme chose que moi,sauf que je le dis plus souvent,c'est la seule difference
Merci, mais je déteste l'avion...et les serpents [img][/img].pilou a écrit :RESULTATS :
Domi : 5 réponses
Ben152 : 4 réponses
Boomslang : 4 réponses
Michel G : 2 réponses
Letrontr : 1 réponse
Franck 33 : 1 réponse
Donc Domi, tu prends le 1er avion et je te prépare ton contrat de travail... Enfin en Thaïlande, c'est un contrat oral !!!
Une fois à l'aéroport de Chiang Mai, appelle moi et je viens te chercher !![]()
Ce concours aura au moins eu sa raison d'exister : confirmer, grâce aux votes, que nous pensons (presque) tous la même chose d'Harry !!!![]()
![]()
![]()
Harry, si tu me lis![]()
![]()
Non, il faut assumer à présent !!!Domi a écrit :Merci, mais je déteste l'avion...et les serpents .
ça aura eu le mérite de faire découvrir ou re-découvrir un peu de botanique tropicale, en ce qui me concerne !
Echappépilou a écrit :Non, il faut assumer à présent !!!Domi a écrit :Merci, mais je déteste l'avion...et les serpents .
ça aura eu le mérite de faire découvrir ou re-découvrir un peu de botanique tropicale, en ce qui me concerne !
D'un asile ? Tu veux dire qu'il est fou ???????Tib31 a écrit :...
Echappé![]()
![]()
Non c'est un délire entre potes : quand on dit échappé !!! ca veut dire quelqu'un qui refuse de faire ce qu'on lui demandepilou a écrit :D'un asile ? Tu veux dire qu'il est fou ???????Tib31 a écrit :...
Echappé![]()
![]()
+1 pour les deuxpilou a écrit :C'est parce qu'on est timide !HARRYMANAE a écrit :Vous pensez tous a la meme chose que moi,sauf que je le dis plus souvent,c'est la seule difference
J'avais compris ! J'suis pas si... sot !Tib31 a écrit :Non c'est un délire entre potes : quand on dit échappé !!! ca veut dire quelqu'un qui refuse de faire ce qu'on lui demandepilou a écrit :D'un asile ? Tu veux dire qu'il est fou ???????Tib31 a écrit :...
Echappé![]()
![]()
Disons que là....je peux pas....j'ai piscinepilou a écrit :Non, il faut assumer à présent !!!Domi a écrit :Merci, mais je déteste l'avion...et les serpents .
Ici aussi il y a une piscine !Domi a écrit :Disons que là....je peux pas....j'ai piscinepilou a écrit :Non, il faut assumer à présent !!!Domi a écrit :Merci, mais je déteste l'avion...et les serpents .
Vivi a écrit :Bien qu'ayant la confirmation de ma nullité en botanique, je trouve que ce concours était une initiative super chouette et l'occasion de se cultiver en se fendant la pêche![]()
C'est le bout rouge qui t'a mis sur cette piste ?Palmetum a écrit :photo 6des allumettes
![]()