Ils sont enterrés au pied tu vois pas la motte?????HARRYMANAE a écrit :J'aimerais bien jouer,mais je ne vois pas les chiens sur la premiere photo

Ils sont enterrés au pied tu vois pas la motte?????HARRYMANAE a écrit :J'aimerais bien jouer,mais je ne vois pas les chiens sur la premiere photo
14 années.Jcj a écrit :Vu que la réponse n'est toujours pas trouve je garde le silence mais il y en a un qui crame dur dur
Pour harrymanae avec tout ce que tu as arrachés je comprends que tu fasses petits bras sur la question![]()
![]()
![]()
Qui aime bien châtie bien
bien vu gerard 14 ans effectivement , aout 1998 je vous transmet la preuve par photo demain, les appareils photo avait des dateurs avant.GerardCarry a écrit :14 années.Jcj a écrit :Vu que la réponse n'est toujours pas trouve je garde le silence mais il y en a un qui crame dur dur
Pour harrymanae avec tout ce que tu as arrachés je comprends que tu fasses petits bras sur la question![]()
![]()
![]()
Tu invite aussi les transplanteurs de Brahea armataJcj a écrit :bien vu gerard 14 ans effectivement , aout 1998 je vous transmet la preuve par photo demain, les appareils photo avait des dateurs avant.GerardCarry a écrit :14 années.Jcj a écrit :Vu que la réponse n'est toujours pas trouve je garde le silence mais il y en a un qui crame dur dur
![]()
![]()
mais........ comme j'ai su que je vais etre papa en mars alors je suis fairplay et j'invite aussi le premier a avoir joue et frole la reponse aussi jm dupuyoo a cette petite party.
il y aura des elageurs,des fous de palmiers ,des fous de tortues, des fous tout court....et tout les fous du coin serot les bienvenus (me preciser par avance).
palmetum si tu es a cannes tu es le bienvenue![]()
![]()
SuperJcj a écrit :bien vu gerard 14 ans effectivement , aout 1998 je vous transmet la preuve par photo demain, les appareils photo avait des dateurs avant.GerardCarry a écrit :14 années.Jcj a écrit :Vu que la réponse n'est toujours pas trouve je garde le silence mais il y en a un qui crame dur dur
![]()
![]()
mais........ comme j'ai su que je vais etre papa en mars alors je suis fairplay et j'invite aussi le premier a avoir joue et frole la reponse aussi jm dupuyoo a cette petite party.
il y aura des elageurs,des fous de palmiers ,des fous de tortues, des fous tout court....et tout les fous du coin serot les bienvenus (me preciser par avance).
palmetum si tu es a cannes tu es le bienvenue![]()
![]()