Le dernier parti

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
zozzo69

Re: Le dernier parti

Message par zozzo69 »

je vien de l'activer sur Google Chrome.
Je vai le testé en tapant voltèrement mon text avek plein de fotes. Je ne c'est pas ceux que sa va donné alor ne m'en veillé pa si vous voyé plein de fote dans mon texte.
zozzo69

Message par zozzo69 »

mmmm. J'ai dû louper quelque chose....
zozzo69

Message par zozzo69 »

quelqu'un peut m'expliquer comment l'activer ?
kevin

Message par kevin »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :!:
kéké32
zozzo69

Message par zozzo69 »

kevin a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :!: :!: :!:
?
ryusensei
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Message par ryusensei »

Je ne sais pas si tu dis ça sur le ton de l'ironie ?

C'est le même principe que le correcteur de Microsoft word ( si tu connais ) ça souligne automatiquement les fautes après c'est à toi de modifier en validant les suggestions logiciel .

La section ci-dessous ne s'applique qu'à Windows et Linux.

1.Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2.Sélectionnez Paramètres.
3.Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
4.Dans la section "Langues", cliquez sur Langues et paramètres du correcteur orthographique.
5.Dans la boîte de dialogue "Langues" qui s'affiche à l'écran, cochez ou décochez la case "Activer la vérification orthographique" pour activer ou désactiver le correcteur orthographique.
Pour utiliser le correcteur orthographique, sélectionnez la langue souhaitée dans la liste, puis cliquez sur l'option Utiliser cette langue pour corriger l'orthographe située à droite. Si la langue n'est pas répertoriée, commencez par l'ajouter en tant que langue préférée.

Il se peut que la langue ajoutée ne dispose pas d'un dictionnaire de correction orthographique. Si tel est le cas, vous ne serez pas en mesure de vérifier l'orthographe dans cette langue.

Ajouter un mot dans le dictionnaire
Si le correcteur orthographique continue de souligner un mot que vous utilisez fréquemment, cliquez sur celui-ci avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Ajouter au dictionnaire. Il est pour le moment impossible de supprimer un mot du dictionnaire.

Désactiver temporairement le correcteur orthographique
Vous pouvez désactiver temporairement le correcteur orthographique pour le champ que vous remplissez. Pour ce faire, procédez comme suit :

1.Cliquez sur la zone de texte avec le bouton droit de la souris.
2.Sélectionnez Options du correcteur orthographique (sous Mac : Grammaire et orthographe).
3.Décochez l'option "Vérifier l'orthographe de ce champ" (sous Mac : Vérifier l'orthographe au cours de la frappe).
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
zozzo69

Message par zozzo69 »

ryusensei a écrit :Je ne sais pas si tu dis ça sur le ton de l'ironie ?
Ben, non désolé :oops: Plus ça va, plus je vais passer pour un con sur ce forum je crois...

Ton explication est claire, c'est pourtant ce que j'avais fait, mais ça n'a pas corrigé mon texte pour autant.
ryusensei

Message par ryusensei »

Peut etre que c'est une version trop ancienne de chrome, télécharge la dernière , ça devrait marcher car la correction est activé automatiquement.
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
pilou

Message par pilou »

ryusensei a écrit :Peut etre que c'est une version trop ancienne de chrome, télécharge la dernière , ça devrait marcher car la correction est activé automatiquement.
Meuhh nan, il est comme moi, il n'a plus de cerveau !
En plus, aujourd'hui, il a essayé de peindre des plinthes et il est shooté aux vapeurs de peinture... :lol:
ryusensei

Message par ryusensei »

ou alors c'est la carte graphique qui est hs...
zozzo69

Message par zozzo69 »

non non non non, j'ai bien la dernière version (23 et des poussières) avec le correcteur activé par défaut...
Pour la peinture, j'ai laissé tomber. J'ai fait des voyages à la déchetterie, à la place :|

En fait, je crois qu'il y'a un vaste complot contre moi. "On veux m'abattre politiquement" (comme disait un ancien maire de Paris, j'hésite beaucoup à citer maintenant :? )
zozzo69

Message par zozzo69 »

non, ma carte graphique va très bien, et vous salue bien bas :wink:
ryusensei

Message par ryusensei »

tu peux ouvrir un post ici pour ton probleme de logiciel :wink: :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... ujet-1.htm
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :...En fait, je crois qu'il y'a un vaste complot contre moi. "On veux m'abattre politiquement" (comme disait un ancien maire de Paris, j'hésite beaucoup à citer maintenant :? )
Ohhhh oui.. !!!
Du saaannnnnnnnnnnnnnggg !!!!!!!!!! :mrgreen:
zozzo69

Message par zozzo69 »

ryusensei a écrit :tu peux ouvrir un post ici pour ton probleme de logiciel :wink: :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... ujet-1.htm
merci, pour moi, ça ira, je n'ai pas trop de souci avec le français, mais je me dis que ceux qui peuvent en avoir besoin peuvent rencontrer le même problème que moi, c'est tout :|
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »