Je suis particulièrement surpris de la croissance de : brahea armata, agave americana et phoenix canariensis entre autres cordylines

Et la pelouse commence à se dévoiler

Le chamaedorea est un microspadix (don PASCAL).LapeneMichel a écrit :C'est un microspadix sur la 3ème photo ?
Effectivement belle evolution en peu de temps. Je ne savais qu'on pouvait semer sa pelouse si tard dans l'année. Le grand massif au milieu a belle allure et ils sera encore plus beau mis en valeur avec la pelouse autour.
Je ne suis pas inquiet: même s'il y a de l'argile, ton sol (au vu des terrassements pour la maison) me semble largement assez drainantcivodulbx a écrit :Merci![]()
L'armata pousse sur un sol sableux mais il y a une forte présence d'argile également dès 15/20 cm de profondeur. Et l'armata n'aime pas les eaux stagnanteson verra bien quelle allure il aura au printemps.
Alors si tu n'es pas inquiet... voilà qui me rassure !Pierre31 a écrit :Je ne suis pas inquiet: même s'il y a de l'argile, ton sol (au vu des terrassements pour la maison) me semble largement assez drainantcivodulbx a écrit :Merci![]()
L'armata pousse sur un sol sableux mais il y a une forte présence d'argile également dès 15/20 cm de profondeur. Et l'armata n'aime pas les eaux stagnanteson verra bien quelle allure il aura au printemps.
![]()
Tu verrais celui qu'on a ici...
je vois qu'on a les mêmes ! Même niveau de croissance et couleurs identiques. Ils sont protégés chez toi l'hiver ?mich1412 a écrit :Salut Ludo
ton jardin commence à prendre forme et l' agencement est bien pensé![]()
Je voit que tu as pareil que moi pour les decipiens appelé maintenant decora, j' avais commandé aussi mes graines en juin 2008 chez rps![]()
il ne m' en reste plus que deux que voici.
url=http://imageshack.us/photo/my-images/269/091117.jpg/]
[/url]
La couleur reste comme sa toute l' année.