avec protection tu peux le tenter à Lyon Zozo

FabriceLourenço a écrit :vue d'ensemble avant les ptits coups de machete!
C'est assez surprenant car chez moi (à 8km au nord de mèze), les températures sont plus clémentes même dans mon secteur bien venté. L''an dernier, mes palmiers n'ont que partiellement grillé. Et il y a toujours de beaux mimosas dans le secteur.FabriceLourenço a écrit :chez moi les thermos mini-max ont affiché -7° coté ouest et -6° coté est (coté du stetsonia) mais je ne suis pas sur de la fiabilité de ces thermometres, ca pourrait tres bien etre -5° et -4°...
pas de gelées à Orange? ouahou ca me trou le cul, c'est pire qu'à Nicemifran a écrit :C'est fou parceque moi je n'ai aucune gelée sur mon spot de Orange et à vole d'oiseaux c'est pas si loins.![]()
![]()
![]()
Cet hiver, -5 au lever du jour mais pas plus bas. Je pensais qu'au bord de l'étang il faisait moins froid.FabriceLourenço a écrit :
Seb tu es à Villeveyrac ou Montagnac?
si tu n'as pas eu des minimas d'au moins -5° c'est soit que tu es en lotissement abrité de la tramontane et avec des voisins qui surchauffent leur interieur soit que ton thermo est collée à la baie vitrée de ton salon chauffé à 20°.
Car on a beau etre dans le sud on est pas à Hawaii...