Si les maxis étaient correctement affichés dans le classement Météociel on verrait que c'est en Rhône Alpes qu'il fait le plus chaud en l'occurence à Bourg en Bresse, mais ce ne doit pas être très valorisant pour le Parisianisme.

Si Bourg en Bresse préfecture de l'Ain n'a pas de station météo répertoriée ou officielle c'est assez renversant.Michel Greco a écrit :Je n'utilise pas les relevés de Météociel. Dans mon classement ne figurent que les stations principales gérées par Météo-France, pas les stations du réseau de bénévoles MF ou des amateurs.
J'ai regardé les relevés horaires pour Bourg en Bresse hier et avant-hier, c'est monté autour de 29°.
Michel Greco a écrit :Les vannes du ciel sont grandes ouvertes, 10 mm de plus ce matin. Et avec ce temps les températures de plaine les plus basses de France sont relevées à Pau et Tarbes avec 12°, (en baisse pour Pau depuis ce matin) en compétition avec les localités les plus fraîches de la Manche.
Mais n'oublions pas qu'une ressource en eau abondante est un bien précieux.
Grosse faiblesse pour l'Hérault où il pleut aussi et où il fait 15°/16°, ce qui est peu pour le coin.
Le ciel est gris avec de grosses percées bleues et il se dégage de plus en plus de soleil arrive et la t° s'en ressent 13°c tout pile de mini et 9.3mm cette nuit la pluie a cessée vers 4h.palmvienne a écrit :Retour du soleil dès le levé du jour, mais vu l'image satellite ça ne devrait pas durer, pluvio hier soir et cette nuit 4 mm, vent nul, mini 14,5° à 7h05.