+2Mélissa a écrit :+1kevin a écrit :SplendideQue dire d'autre ???
Il y a 2 ans j'en ai une qui s'est ouverte en 1h30, cette année j'ai 2 grosses spathes qui n'arrêtent pas de gonfler mais elles résistent en se boursouflant ça me semble pas très normal.patou a écrit :ça c'est ouvert dans la journée ?
Tiens nous au jus Lasio,se serait cool s'il fleurisaitLasio a écrit :La couleur de la floraison est vraiment sympa.
chez moi petite surprise la première spathe s'est ouverte et là : grosse déception !
Tout le haut est noir, cramé, en fait c'est une spathe qui avait pointée son nez en fin de saison de l'année derniere et du coup le froid de cet hiver l'a grillé.
Par contre sa base est saine.
j'espère que les autres spathes qui commencent à bronzer seront aussi belles que les tiennes !
Ta fleur est émasculée, prête pour l'hybridation...c'est à la modeLasio a écrit : Tout le haut est noir, cramé, en fait c'est une spathe qui avait pointée son nez en fin de saison de l'année derniere et du coup le froid de cet hiver l'a grillé.
Par contre sa base est saine.
:
Tiens nous au jus Lasio,se serait cool s'il fleurisaitArmata85 a écrit : j'espère que les autres spathes qui commencent à bronzer seront aussi belles que les tiennes !