.C est vrai qu il y a un air de ressemblance mais les épines terminales sont noirs et pas rouge comme parrasanalaurent29 a écrit :il y a un air de parrassana je trouve
Agave havardiana sans hésitation, j'ai cette souche, qui est très résistante au froid et à l'humidité hivernale CHEZ MOI (bien que je sois en fond de vallée coincé entre 2 ruisseaux).Armata85 a écrit :Bonjour les experts,vendu pour Néomexicana, j'aimerais avoir des avis merciJe penserais plutôt Havardiana
Merci Marco19 tu peux faire une photo de ton Havardiana que je puisse comparer s'il te plaît?Dommage que tu ne montre pas de photos de ton jardin dans une rubriquemarco19 a écrit :Agave havardiana sans hésitation, j'ai cette souche, qui est très résistante au froid et à l'humidité hivernale CHEZ MOI (bien que je sois en fond de vallée coincé entre 2 ruisseaux).Armata85 a écrit :Bonjour les experts,vendu pour Néomexicana, j'aimerais avoir des avis merciJe penserais plutôt Havardiana
Je vais essayer si j'ai le temps, havardiana commence à être envahit par les herbes....Armata85 a écrit :Merci Marco19 tu peux faire une photo de ton Havardiana que je puisse comparer s'il te plaît?Dommage que tu ne montre pas de photos de ton jardin dans une rubrique![]()
Bonjour Marco19 une tite photo?marco19 a écrit :Je vais essayer si j'ai le temps, havardiana commence à être envahit par les herbes....Armata85 a écrit :Merci Marco19 tu peux faire une photo de ton Havardiana que je puisse comparer s'il te plaît?Dommage que tu ne montre pas de photos de ton jardin dans une rubrique![]()