Fuschia llevelynnii Musa helen's hybrid , hedychium maximum.... hedychium densiflorum assam orange , beau et facile. une ptite vue , juste pour le rouge de l'hibiscus

La bonne orthographe est Fuchsia llewelyniiBer a écrit :Bilbo, pourrais-tu nous en dire plus sur ce Fuchsia llevelynnii ? Je ne trouve pas d'infos avec ce nom...
Merci benBen152 a écrit :La bonne orthographe est Fuchsia llewelyniiBer a écrit :Bilbo, pourrais-tu nous en dire plus sur ce Fuchsia llevelynnii ? Je ne trouve pas d'infos avec ce nom...
Oui il vas falloirJoachim a écrit :Impossible !C'est pas encore fini ?
![]()
J'aime particulièrement l'atmosphère de la photo avec les musas "méckong giant" et yunnanensis. Ils sont très graciles et de look très tropical ! Faudra que j'essaie ?...![]()
Merci ,Isa , j'ai grand espoir dans le meckong giant , il pousse a basses températures comme M.basjoo , mais prend plus vite de la hauteur , il est aussi plus prolifique avec ses rejets , et je le soupsonne même d'etre envahissant comme un vilain phillostachys avec ses rhyzomes tracants , pour la résistance au gel je sais pas encore mais ça dois etre correct .Isa35 a écrit :Les musa aussi faudra que j'essaie.... le mekong giant,il se comporte comment chez toi?