Palmetum a écrit :WeeviL a écrit :nonc'est bien pour ça que je doute
![]()
ce critère et valable pour du juvénile ?oui ton vendeur est pitetre de bonne foi tu as certainement achete dracaena indivisa
![]()

Palmetum a écrit :WeeviL a écrit :nonc'est bien pour ça que je doute
![]()
ce critère et valable pour du juvénile ?oui ton vendeur est pitetre de bonne foi tu as certainement achete dracaena indivisa
![]()
merci ber pour la première page mais les miennes sont blanchesBer a écrit :Je ne sais que te dire, les miennes n'ont jamais le stade de plantules et donc ressemblaient à des brins d'herbe comme tu disais précédemment.
Néanmoins, dans les premières pages de ce sujet, il y a des photos de jeunes plantes, tu pourrais comparer avec les tiennes.
magnifiqueSerkan a écrit :qu'elles sont belles les cordylines indivisa , dans le cotentin (jardin exotique de Vauville, août 2012)
Uploaded with ImageShack.us
en voilà une en pot 2l pour ce faire une idéeWeeviL a écrit :merci ber pour la première page mais les miennes sont blanchesBer a écrit :Je ne sais que te dire, les miennes n'ont jamais le stade de plantules et donc ressemblaient à des brins d'herbe comme tu disais précédemment.
Néanmoins, dans les premières pages de ce sujet, il y a des photos de jeunes plantes, tu pourrais comparer avec les tiennes.
rostratus a écrit :Peut être Australis x indivisa
Moi j en ai un hybride des deux et les feuilles sont fines mais la nervure orange est présente
Tu la achète ou
WeeviL a écrit :j'ai acquis des nouveaux nées fin d'automne dernier à la boutique du palmier![]()
(on aurrait dit des brins d'herbes)
ils ont plutôt bien prospéré mais on toujours du feuillages de jeunes comme des australis![]()
est ce normale ?
misérablePalmetum a écrit :ils te l a bien mise
pour moi c est
retour a l expediteur