Avec mon boulot je suis à la source pour le savoir

En tout cas, au registre des sociétés belges, elle figure toujours en activité !!!lapalmeraie a écrit :C'est injuste Orlandi. Europalms est toujours active, du moins officiellement.
Avec mon boulot je suis à la source pour le savoir
Et quelle en est la sourceOrlandi16 a écrit :Selon mes informations Europalms a déposé le bilan ...
nonon canna et banana est bien ouvert et le choix est immense, l'accueil très sympa et la collection privée très belle.rostratus a écrit :canna banana est fermé ?
oui oui je connais bien la bas c est super sa serre privée est exeptionnelle et les prix sont plus que sympaswkotor2 a écrit :nonon canna et banana est bien ouvert et le choix est immense, l'accueil très sympa et la collection privée très belle.rostratus a écrit :canna banana est fermé ?
Merci pour ces précisions swkotor2.swkotor2 a écrit :je suis passé devant chez europalms aujourd'hui... après avoir essayé de prendre un rdv par tel et mail et ne pas avoir eu de réponses je me suis déplacé (en combinant avec canna et banana) et tout était fermé... la pépinière bien vide de prime abord... je sais que ce n'est pas encore la saison mais ca n'augure rien de bon...
non et le gros 4x4 bien en place ^^lapalmeraie a écrit :Si... afin il était entrain de terminer les travaux de l'autre côté la dernière fois que je suis passé chez lui (domicile) au mois de mai 2012.
Bizarre tout ca...
Néanmoins; la maison n'était pas celé? Plustôt bon signe