Le colis part demain ! j'ai hate de connaître les premiers résultats

Comment ca se passe maintenant?chlorophylle a écrit :Opération effectuée ! le méristème est préservé...l'aventure peut continuer !![]()
Bein là il va faloir attendre quelques semaines au moins maintenant je pense !papou13 a écrit :Comment ca se passe maintenant?chlorophylle a écrit :Opération effectuée ! le méristème est préservé...l'aventure peut continuer !![]()
Tu les auras quand les premiers resultats?
Je pense que c'est même quelques mois....avant d'avoir la plante régénérée...!!!chlorophylle a écrit :Bein là il va faloir attendre quelques semaines au moins maintenant je pense !papou13 a écrit :Comment ca se passe maintenant?chlorophylle a écrit :Opération effectuée ! le méristème est préservé...l'aventure peut continuer !![]()
Tu les auras quand les premiers resultats?...suspense
Je remarque que le yucca elephantipes Super Chlorophyle pourrait s'appeler Elephantipes S.C.papou13 a écrit :Pierre
J' en ai acheté un en promo à Carrefour Vitrolles , y a quelques semaines..15 euros, 3 pieds dont le plus haut doit faire pres de 1,50m.
Et j ai caressé moi aussi le dessous des feuillesj ai essayé d' en choisir un avec des feuilles plus epaisses et plus rugueuses, cest vrai que cest tres variable suivant les cas.
En attendant d acheter un super Elephantipes à Xavier..
Je craind qu'avec Sc il y ait certaines confusions avec un palmier bien connu !PIERRE31 a écrit :Je remarque que le yucca elephantipes Super Chlorophyle pourrait s'appeler Elephantipes S.C.papou13 a écrit :Pierre
J' en ai acheté un en promo à Carrefour Vitrolles , y a quelques semaines..15 euros, 3 pieds dont le plus haut doit faire pres de 1,50m.
Et j ai caressé moi aussi le dessous des feuillesj ai essayé d' en choisir un avec des feuilles plus epaisses et plus rugueuses, cest vrai que cest tres variable suivant les cas.
En attendant d acheter un super Elephantipes à Xavier..
Pas de problèmepapou13 a écrit :Ah oui..Mince
Je te prie de bien vouloir m excuser Christophe;...![]()
Xavier cest crazypalmgarden..
Pour le moment RAS sauf pour mon filifera ....la base du tronc s'est fendu comme si le gel l'avait fait éclaté ! j'ai rebouché au mastic cicatrisant mais j'ai quand même des craintes que la pourriture s'en mêle car cette espèce y est quand même sensible.BRAHEA73 a écrit :je suis surpris par la rusticité de mes yuccas!
j'ai Y carnerosana, Y treculeana, Y whipplei, Y filifera, ils ont très bien supporté le coup de gel a -11° -12°c ! en plus en conditions humides et non protégés!
Qu'en est t'il pour vous!