Incroyable le temps qu'il a fait ici alors qu'on attendait du mitigé: il fait très beaumalaga a écrit :t'es jamais content, Steph!![]()
je veux bien t'envoyer un peu de chaleur (il a fait très beau avec 21° ce lundi, en échange tu me prends la grêle annoncée pour bientôt!
Idem ici , est ce que cela viendrai de l'hiver que l'on à eu ? comme déja évoqué sur le forum .BLACHERE Eric a écrit :Chez moi aussi les Trachycarpus fortunei sont plein d'inflorescences, plus que d'habitude, j'ai plein de pollen jaune sur la terrasse et la table, première année que je constate cela.
Ah la météo, si on pouvait choisir..., personnellent se serait pluie la nuit et canicule la journéemalaga a écrit :t'es jamais content, Steph!![]()
je veux bien t'envoyer un peu de chaleur (il a fait très beau avec 21° ce lundi, en échange tu me prends la grêle annoncée pour bientôt!
victor j ai vu qu il y avait une nouvelle lance qui avait peine a sortir le sommet commencet a pourrire,alors j ai coupé 5cm dessous ca a l air bon,a suivre.11degrés a 6h chez moi,bonne journée a tousBRAHEA73 a écrit :aujourd'hui c'était presque subtropical, 4 orages![]()
entre eux grand soleil, et assez chaud! puis ce soir après la mousson, on a eu les alizés , du vent du vent!
![]()
![]()
![]()
enfin j'ai quand meme pu planter ma dicksonia, qui elle au moins est très contente de ce temps. et un nouveau W filifera pour remplacer celui dévoré par la pourriture!