Je vois que tu fêtes en grande pompe ta page .... 85Armata85 a écrit :Non,non en faite j'ai vidé les toilettes sècheslapalmeraie a écrit :Je pensais un instant que tu avais un sacré problème de taupes![]()
![]()
![]()

Vive la Vendée

Je vois que tu fêtes en grande pompe ta page .... 85Armata85 a écrit :Non,non en faite j'ai vidé les toilettes sècheslapalmeraie a écrit :Je pensais un instant que tu avais un sacré problème de taupes![]()
![]()
![]()
Je doit dire que je n'avais pas pensé à cela Rémi,effiectivement il y a eu du monde à la maison hier soir et c'est épidémie de gastro,alors on met ça ou on peutRémi44 a écrit :Je vois que tu fêtes en grande pompe ta page .... 85Armata85 a écrit :Non,non en faite j'ai vidé les toilettes sècheslapalmeraie a écrit :Je pensais un instant que tu avais un sacré problème de taupes![]()
![]()
![]()
![]()
Vive la Vendée
palmvienne a écrit :Jeff,
Bien bossé sur le Massif Central, le réveil des volcans est en cours,![]()
![]()
cela va péter dans le massif explosion des agaves, yucca, opuntias, butia. t'as prévu quelle garniture devant, les pierres du pourtour sont bien agencées, ça commence à être très chouette.
![]()
![]()
mitch56 a écrit :faudra que tu reste raisonnable niveau plantation ou que tu te cantonnes a des opuntia, agaves et aloe de petit développement sinon il n y aura pas de place pour tout le monde...quelques délosperma et sempervivum pour habiller les pierres et ce sera du plus bel effet. Beau boulot en tout cas
Merci breizh29,j'espère obtenir un parterre coloré et sympabreizh29 a écrit :Joli massif en perspective!
C'est bien plus que possibleJoachim a écrit :Eh oui, quelle énergie !![]()
Moi aussi, je pense que dans quelques années, les plantes seront à l'étroit !
Merci,lapalmeraie,c'est jamais fini en sommelapalmeraie a écrit :Wow, super!
Et en effet, quel courage. Ici je me limite à couvrir et découvrir si nécessaire. Pour le reste il y a rien qui bouge ici. De tout façon il fait trop frais et le terrain est déjà trop boueux.
Est-ce que tu as eu de la chance de trouver ces pierres dans ta région ou bien c'est comme ici; il faut les apporter sois-même?
En tout cas, hâte de découvrir la suite...