syljou a écrit :super ces photos , c est de quel coté de la st victoire ?
Merci! c'est du coté du Tholonet, sous la sainte victoire il y a la barre du cengle et tout autour il y a des terres aride et rouge! c'est surper beau .
syljou a écrit :super ces photos , c est de quel coté de la st victoire ?
De rien avec PlaisirArmata85 a écrit :Merci pour les balades Samir ça permet d'attendre le Printemps.
Des nouveaux masques en vue pour cette nouvelle saisonsamirbouag a écrit :De rien avec PlaisirArmata85 a écrit :Merci pour les balades Samir ça permet d'attendre le Printemps.
mavielespalmiers a écrit :Décidément, tu nous fait râler Samir , ils sont trop beaux ces paysages. Quand je pense que j’habite dans un trou pommé .
![]()
Mon rêve, allé habiter en Cote-d'azur ( climat , culture .... )
+ 1 superbe samir la 1 ère photo, j'y verrai bien quelques agaves bleutés avec cette terre rouge/orangéHARRYMANAE a écrit :La première photo est sublime!
Prises sur le mont canaille, attention aux chutes si trop pres du bord.samirbouag a écrit :Merci pour vos commentaires tres sympa! haha![]()
du coup voici de nouvelles photos de hier a Cassis
Je ne suis pas de la région mais y suis venu plusieurs fois, c'est pas le cap canaille ?alala a écrit :Prises sur le mont canaille, attention aux chutes si trop pres du bord.samirbouag a écrit :Merci pour vos commentaires tres sympa! haha![]()
du coup voici de nouvelles photos de hier a Cassis
david91 a écrit :+ 1 superbe samir la 1 ère photo, j'y verrai bien quelques agaves bleutés avec cette terre rouge/orangéHARRYMANAE a écrit :La première photo est sublime!
Zifool a écrit :Je ne suis pas de la région mais y suis venu plusieurs fois, c'est pas le cap canaille ?alala a écrit :Prises sur le mont canaille, attention aux chutes si trop pres du bord.samirbouag a écrit :Merci pour vos commentaires tres sympa! haha![]()
du coup voici de nouvelles photos de hier a Cassis![]()