Merci ArmataArmata85 a écrit :Précautions d'usage normal bon boulot dada

Merci ArmataArmata85 a écrit :Précautions d'usage normal bon boulot dada
Oups ! Un 0,9 degré icidada a écrit :Merci ArmataArmata85 a écrit :Précautions d'usage normal bon boulot dadace matin - 2° et vent d'est qui est froid ..
Bin oui ,c'est un peu chiant !Denis03 a écrit :La joie de l’hiver![]()
J'ai une plaque de 1mx1m qui me sert de porte pour aérer. j'ouvre dans la journée et je ferme la nuit..vince76930 a écrit :Un petit- 0,5 pour moi ce matin sinon tu l'ouvres ou il y a une ventilation ?
Oui tu as raison; mais je m'en suis aperçu et rectifié . çà fait 2 ans que j'utilise ce chauffage et pas de problème. vu que j'ouvre la porte dans la journée je ne vois pas de condensation .Fredlejardinier a écrit :J’espère qu’il n’y aura pas de condensation dans ta structure car avec les douilles des ampoules placées vers le haut cela risque de faire des étincelles
Rémi44 a écrit :Un pti coucou en passant
Oui c'est impressionnant 4 m de haut . c'est vrai qu'il commence à avoir un beau volume mais je ne veux pas prendre de risque . chez moi en normandie il ne gèle pas trop , mai l'hiver dernier avec le moscou paris c'est quand même descendu à -10° sans protection je ne sais pas comment il en serait ressorti . pour le moment la protection et le chauffage fonctionne bien .HervéD a écrit :Impressionnant ton système de protection. Mais ton Phoenix a l'air maintenant d'avoir un bon volume : tu pense que c'est toujours aussi nécessaire ?