Yucca filifera:
Phoenix sylvestris: Sabal uresana Brahea edulis:
Et le petit chouchou pour finir , jubaea X Syagrus: Ca suffira pour aujourd'hui ! une douche et l'apéro !

ah oui Pierre toi aussi ?Zifool a écrit :tu plantes alors que tu dois déménager ??mais t'es fou ma parole
magnifique plantations
Non, pas facile, mais je me suis débrouillé...Armata85 a écrit :Il est superbe,comment as-tu fais tout seul c'est pas facileIl est très beau ce Yucca
Pour ma part j'aai eu beaucoup moins de mal que toi,hier plantation de 2 magnolia.Pierre31 a écrit :Je devais déménager en effet, mais c'est reporté sine die.![]()
En attendant...je plante![]()
Non, pas facile, mais je me suis débrouillé...Armata85 a écrit :Il est superbe,comment as-tu fais tout seul c'est pas facileIl est très beau ce Yucca
![]()
Je l'ai roulé dans le trou en le manipulant par la motte puis redressé et réglé avec une sangle. C'est infréquentable ces bêtes là !!!
Il me tarde en effet de voir le comportement du jubaeagrus en pleine terre !!!jeanfix40 a écrit :Super le Jubaeagrus, le Yucca Filifera aussi, beau sujet, mais trop dangereux a mon goût en terrain dégagé, t' as pas peur en passant le rotofil autour par exemple?
Ouais, c'est bien connu, les Corses aiment les choses affutées et piquantes. Il fait aussi clic-clac quand tu le manipule, ton fili?Pierre31 a écrit : Celui que je viens de planter est un cadeau de corse...ça ne se refuse pas (sous peine de représailles![]()
) !