En ce qui concerne les climats nous en avons tous de différents et nos ressentis le sont aussi :personnellement, je m'adapte...
dégradation qui sera ici la bienvenue si il pleut suffisammentMichel Greco a écrit :Hier les températures dans le sud ouest ont souvent encore dépassé les 30°, comme les 31,8° de Pau. Le record est pour Auch avec 33,4°.
Aujourd'hui c'est toujours du beau temps et à 12 h il fait 2° de plus qu'hier à la même heure avec 26,3°. Mais la dégradation et le rafraîchissement pour les jours à venir pourraient commencer à se faire sentir dès cet après-midi avec le flux qui s'oriente à l'ouest.
Tu te gardes bien de ressortir les prévisions MF pour cette semaine à Viennearashi a écrit :C'est vrai ça, quelle bande d'incompétents !
Ils ne savent même pas que Vienne est sur la côte!![]()
![]()
arashi a écrit :Je te cherche c'est vraimais à te lire on a l'impression
que tu as le climat le plus privilégié du forum.
Pas privilégié, ce matin orage et 8.5mm en 1/4h, et 19.8° à 12h. Hier 30.8° de maxi et soleil jusqu'à 17h30 puis dégradation orageuse, mais les orages sont restés de l'autre côté du Rhône, ils ne sont arrivés que ce matin. Le pb de la prévision, c'est le tableau MF pour cette semaine tout faux![]()
![]()
Pourquoi toujours faire la comparaison avec Montélimar ou chez moi?
Parce que j'ai beaucoup de famille en basse Ardèche, et aussi juste en face de la station d'Ancône à
1,6 km , ce qui permet d'avoir pas mal d'info précises sur le temps qu'il fait en Ardèche.![]()
et
qui ne correspondent pas tout à fait aux relevés d'Ancône![]()
J'ai même incité mon beau frère à
acheter une station météo![]()
![]()
donc je vérifie en permanence!!
je sais le gens qui
vérifient sont chiants![]()
, mais quand on a le TOC vérificateur comment faire autrement
![]()
![]()
Avec le réchauffement climatique la mer devrait remonter jusqu'à Avignon!
là tu seras à coup sûr en climat méditerranéen !