faut que je desherbezozzo69 a écrit :Que devient la Villa Herbatum ? Palmetum, quelques tof fraîches peut-être ?

faut que je desherbezozzo69 a écrit :Que devient la Villa Herbatum ? Palmetum, quelques tof fraîches peut-être ?
mag tu me cherchesmalaga a écrit :Il serait temps!
j'adore le titre de ce topic!
On attend cela avec impatience !Palmetum a écrit : faut que je desherbeet j va essayationne de fout.e des tofs
J'ai pas dû être un bon formateur.Mélissa a écrit :On attend cela avec impatience !Palmetum a écrit : faut que je desherbeet j va essayationne de fout.e des tofs
Sinon, tu veux prendre quelques cours de tofs ?
Mélissa il faut que tu reformate Palmétum, avec une RAZ mémoire, un IML sous la racine, et une recréation d'un secteur de boot.Mélissa a écrit :On attend cela avec impatience !Palmetum a écrit : faut que je desherbeet j va essayationne de fout.e des tofs
Sinon, tu veux prendre quelques cours de tofs ?
Une tablette fera l'affaire.Palmetum a écrit :l unite centrale ca va ohhh
Attention, il va falloir le redémarrerpalmvienne a écrit :
Mélissa il faut que tu reformate Palmétum, avec une RAZ mémoire, un IML sous la racine, et une recréation d'un secteur de boot.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou carrément changer le disque dur,
![]()
![]()
Il lui faut une alim.. stabilisée car il disjoncte souvent.Mélissa a écrit :Attention, il va falloir le redémarrerpalmvienne a écrit :
Mélissa il faut que tu reformate Palmétum, avec une RAZ mémoire, un IML sous la racine, et une recréation d'un secteur de boot.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou carrément changer le disque dur,
![]()
![]()
![]()
il y a un risque qu'il ne reparte pas
![]()
![]()
![]()
Et OPIUM ( son cabot)HARRYMANAE a écrit :Les plus beaux jardins sont peut etre ceux que l'on ne voit pas![]()
Si l'on compulse les posts de Palm (sa compagne) et Tom
C'est un veritable jardin botanique dont ils jouissent