en tous cas félicitation ton jardin est très beau !
Promis, je les met ce week endfanaw a écrit :quand tu veux pour les photos![]()
![]()
MerciTropikal a écrit :très beau travail,ça va joliment rendre quand ça prendra de l'ampleur
Oui une fois la pouzzolane mise j'aurai enfin fini, il ne restera que le plaisir de les voires grandirjérémy67 a écrit :Bien bossé hate de voir le tout avec la pouzzolanesinon déja un beau rendu !
C' est limite mais je pense que tib a vu juste, le wash prendra le dessus sur les trachy(croissance plus rapide), qui eux seront legerement a l' ombre (ca leur fera pas de mal) le probleme ce posera quand les filifera stoperont leur croissance(taille adulte) et que les trachy devront passer par dessus les washs....civodulbx a écrit :Très sympa. On ne se rend pas compte je crois mais il me semble qu'ils sont plantés assez serrés. Il faut tenir compte de leur taille dans 5, 10 ou 20 ans. Eh bien ce sera opulent, luxuriant !!!
Salut Cedriccedric a écrit :Salut Tib
Tu as de bien jolies palmiersj' aime bien t' es massifs, mais il y a que l' emplacement du brahea qui me chagrine un peu, je le trouve trop prés du mur et vu ca vitesse de croissance il va ce faire etouffer par les autres (trop d' ombre...)
Essaye de le mettre en premier plan si tu peux pour qu' il prenne le maximum de soleil et que tu puisse bien le voir plus tard![]()
Beau travail, bonne continuation