Et la création des futures massifs pour les gros sujets, et la plantation de 2 wash dispo, le 3eme arrive prochainement.
Avant

Radical.....
Y a un stade ou j'ai quand même pris peur......

Tous les sujets arrivent prochainement....

vince76930 a écrit :Y a du boulot mais 2 ans c'est long mais court quand je vois ce qu'il y avait dans mon jardin il y a 2 ans justement et le rendu maintenant ça vaut le coup d'être patient.Il a eu quoi le phoénix sur la photo?
Il est planté depuis plus de 6 ans dans mon jardin actuel. Le problème c'est que je vais mettre ma maison en vente en fin d'année donc si elle part direct, je ne vais pas pouvoir récupérer l'Olivier au printemps, d'ou ma question, est-ce jouable de le faire maintenant ou fin septembre / octobre ?patou a écrit :pour l'olivier je ne pourrais pas te dire, quand j'ai déplanté le mien il était beaucoup plus petit ? tu l'as planté quand ?
est-ce que ça ne serait pas mieux d'attendre quand il sera en période de repos ?...
sont magnifiques mais j'avoue c'est chaudElpoulpo a écrit :Idem pour le Strelitzia nicolai, mais je crois que je joue un peu avec le feu là![]()