La croissance est impressionnante si l'on apporte l'eau

ben pareil ici, j'aimerais un peu de pluie l'herbe sèche beaucoup, et la corvée d'arrosage est soutenuepalmvienne a écrit :Toujours beau, mais toujours mauvais annoncé,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'herbe ne sèche pas ici mais elle ne pousse plus.Zifool a écrit :ben pareil ici, j'aimerais un peu de pluie l'herbe sèche beaucoup, et la corvée d'arrosage est soutenuepalmvienne a écrit :Toujours beau, mais toujours mauvais annoncé,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tout pareil c'est dingue je pensais me passer de l'arrosage mais, nada keudall pas une goutte le ciel est plein de nuages de tailles moyennes a peine gris mais le soleil est là derrière assez largementpalmvienne a écrit :A force de nous annoncer du mauvais temps il a fini par arriver, enfin le ciel est couvert mais il fait assez chaud et on reste au sec, c'est donc du mauvais temps assez beau, cette nuit à 1h30 il faisait encore 17°.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Très juste le soleil passait bien les nuages, les délospermas sont resté ouverts jusqu'à 17h30 et j'ai cueilli mes premières gariguettes ce soir ce matin elles étaient à peine rosées, et on a du arroser ce soir vu que la flotte ne veux pas tomber.Zifool a écrit :tout pareil c'est dingue je pensais me passer de l'arrosage mais, nada keudall pas une goutte le ciel est plein de nuages de tailles moyennes a peine gris mais le soleil est là derrière assez largementpalmvienne a écrit :A force de nous annoncer du mauvais temps il a fini par arriver, enfin le ciel est couvert mais il fait assez chaud et on reste au sec, c'est donc du mauvais temps assez beau, cette nuit à 1h30 il faisait encore 17°.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()