MAI 2014
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: MAI 2014
Oui ça réchauffe fort,19,3° en mini et on est déjà à 23,5° (plein sol,choure
)

autan de plus en plus fort dans un ciel laiteux: dessèche tout!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Nous sommes passés en régime averses ici...
L'Autan nous a abandonné au profit d'un flux ouest, plus frais et pluvieux.
Pas besoin d'arroser...

Pas besoin d'arroser...
- Ben152
ça se refroidit fort chez moi : 13.7° en mini chez moi à 5h ce matin, c'est la dégringolade des températuresHARRYMANAE a écrit :Oui ça réchauffe fort,19,3° en mini

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- palmvienne
Pratiquement plus de vent mais ciel très voilé, mini 17,7°, une petite averse qui n'a pas mouillé le sol, actuellement 22,2°, il faudra que le ciel se dégage pour avoir les 29/30° annoncés.

étonnant que tu n'ai que 22.2°c j'ai 26.3°c chez moi sous un ciel très voilé ... mince ma sonde je suis bête elle surchauffe surement ... même sans soleilpalmvienne a écrit :Pratiquement plus de vent mais ciel très voilé, mini 17,7°, une petite averse qui n'a pas mouillé le sol, actuellement 22,2°, il faudra que le ciel se dégage pour avoir les 29/30° annoncés.![]()
![]()
![]()
![]()

- palmvienne
J'ai pris le relevé sur le carnet de ma femme, il n'était peut être pas à jour ou mal rédigé vu que c'est du manuel et aussi que sa vue baisse, je vais aller vérifier moi même.Zifool a écrit :étonnant que tu n'ai que 22.2°c j'ai 26.3°c chez moi sous un ciel très voilé ... mince ma sonde je suis bête elle surchauffe surement ... même sans soleilpalmvienne a écrit :Pratiquement plus de vent mais ciel très voilé, mini 17,7°, une petite averse qui n'a pas mouillé le sol, actuellement 22,2°, il faudra que le ciel se dégage pour avoir les 29/30° annoncés.![]()
![]()
![]()
![]()

cela reste assez fou comme sans vent et sans soleil la t°monte encore va t on titiller les 30°c ?palmvienne a écrit :J'ai pris le relevé sur le carnet de ma femme, il n'était peut être pas à jour ou mal rédigé vu que c'est du manuel et aussi que sa vue baisse, je vais aller vérifier moi même.Zifool a écrit :étonnant que tu n'ai que 22.2°c j'ai 26.3°c chez moi sous un ciel très voilé ... mince ma sonde je suis bête elle surchauffe surement ... même sans soleilpalmvienne a écrit :Pratiquement plus de vent mais ciel très voilé, mini 17,7°, une petite averse qui n'a pas mouillé le sol, actuellement 22,2°, il faudra que le ciel se dégage pour avoir les 29/30° annoncés.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça devait être juste car j'ai maintenant 23,9°, il fait plus chaud chez toi c'est pour moi tout à fait possible.
![]()
![]()
![]()

les heures sont UTC donc -2h

- palmvienne
Bon ben à 13h31 les nuages viennent de céder la place au soleil, et le thermomètre grimpe à tout allure, en fin de compte les prévisions n'étaient pas si fantaisistes.

Ben ici le ciel est toujours aussi plombé. Il ne doit pas faire plus de 23°c mais la sensation est pourtant assez tropicalisante 

- palmvienne
fabien,
le satellite,

Yes, ça y'est ça commence à l'instant à s'éclaircir ici. Le mercure va commencer à grimper 

Finalement, je me dédis, le vent a tourné, en grosses rafales, l'Autan est revenu !Ber a écrit :Nous sommes passés en régime averses ici...![]()
Pas besoin d'arroser...
Malaga ferme la porte !

21°C - couvert -
En Gironde c'est le déluge dans une ambiance très fraîche mais j'ai vu pas mal de palmiers du côté de La Teste
et voilà les 30°c atteint, 30.3°c actuellement sous un ciel toujours aussi gris mais 66% humidité dans l'air tropicale comme a dit Zozzo ! bouger devient chiant on transpire vite les tropiques c'est pas pour moi je préfère le chaud sec