Tu n'as pas protégé tes yucca elephantipes jewel? Je les croyais plutot sensible moi

-5/-6°c humide 3 ou 4 jours et ils auraient une autre têteRémi44 a écrit :"C'est moche, ça ne ressemble à rien mais ça peut sauver une vie"![]()
Tu n'as pas protégé tes yucca elephantipes jewel? Je les croyais plutot sensible moi
C est aussi ce que je pensemitch56 a écrit :pour les momies tu es pas tout seul Jeff ils doit en avoir dans pas mal de nos jardins du nord au sud et de l ouest a l est cette année et vaut mieux prévenir que guérir
Comme le dit Zifool avec de l eau c était vraisemblablement foutu la avec le froid sec il semble que ça a eu l air de passer à voir?Ça aura sûrement aidé de protéger.Zifool a écrit :-5/-6°c humide 3 ou 4 jours et ils auraient une autre têteRémi44 a écrit :"C'est moche, ça ne ressemble à rien mais ça peut sauver une vie"![]()
Moi Letrontr aussi mais j'ai pas trop à me plaindre par rapport à plein d'autre fousLetrontr a écrit :Je croise les doigts en espérant que ça passe sans trop de dégâts. Cette "vague de froid" doit être gentillement fini et tu vas pouvoir démomifier tout ce petit monde
Idem ici mais sans eau sinon je crois bien comme disait zifool que c'était mortRémi44 a écrit :J'ai laissé sans protection mes deux souches différentes de yuccas elephantipes type pour les tester. J'aivais nettement l'impression que l'une était plus résistante que l'autre. Pour le moment il est trop tôt pour tirerdes conclusions.
En tout cas ils auront été testés à -6/-7°C
Oui et parfois ça achève des plantes fragilisées ...Armata85 a écrit :C est bien ça le problème, car Février n est pas encore passé et si une autre mini Vdf arrive on arrivera pas à savoir si c est dû à la première Vdf?