je suis content pour une fois de ce martianus, pas évident à garder d'apparence correcte ici, entre froid vent et sécheresse.
Merci Ben! J'essaie juste d'appliquer la règle des tiers. Les vieux trucs sont les meilleurs trucs!Ben152 a écrit :toujours aussi superbes ces photos et leur composition notamment
Pour l'instant ça pousse très bien. J'en ai planté un autre en situation mi-ombre, donc bien moins chaude, pousse non visible pour l'instant.fascicularia a écrit :Bonjour Alohas,
comment se comporte le Syagrus campylospatha ?
Oui je croise les doigts. Je vais essayer d'appliquer les règles de nos amis bretons, la chaleur n'est pas facteur, ce qui est important c'est l'humidité. Donc au lieu d'arroser comme un psychopathe, je vais passer en mode serial killer.franck33 a écrit :Merci pour le partage, le martianus va décoller sans ralentissement hivernal
Oui troisième floraison sur le forum !jeanfix40 a écrit :Génial la floraison qui se prépare sur ton Butiagrus, c' est le 3ième donc si j' ai bien suivi après celui de Pierre et Pascal?
Qu' est c' qu'elle devient cette agave après cette généreuse floraison, elle meure et laisse place a des rejetons?