HARRYMANAE a écrit :Superbe ton allee en pouzzol,mais n'est ce pas bruyant le RER qui passe dans le chemin![]()

C'etais une vieille cuve en bois (pour le vin) j'en ai mit 3 planches car ses toujours la gadoue quand il pleu

HARRYMANAE a écrit :Superbe ton allee en pouzzol,mais n'est ce pas bruyant le RER qui passe dans le chemin![]()
Lasio a écrit :tephking56: Comment fais tu pour empêcher la "mauvaise herbe" de pousser sur le talus de ta seconde photo ?
Je remonte un peu le post pour avoir des conseils car je dois mettre du gravier pour mon allée et on me propose du gravier rose ou rose violet,je n'ai pas encore vu à quoi cela ressemble,sur cette photo est ce que c'est du rose violet?
bbZifool a écrit :perso j'ai un vendeur qui la vend au bb 90€
C'est du vol !cedric a écrit : Par contre ne pas aller chercher les petits sacs de 25 kilo en jardinerie car là ca coute une fortune...
il faut mettre des alvéoles pour stabiliser le gravier et éviter de percer ta bâche mais une adventice peut toujours venir pousser dans les graviers (rare)pof67 a écrit :Je vais me laisser tenter par du gravier rose à 25€ la tonne car j'ai une grosse superficie (450m2),j'ai prévu 5cm dans un premier temps puis je verrai cette été si je dois en remettre .
Ps: je pense mettre une bache geotextile standard en dessous ne sera t'elle pas percée par le passage des voitures?