Elles sont fabulous
Et le prix c'est avec ou sans l'identite

Avec la carte de séjour et le visa pour rester sur le terrain... Ce ne sont donc pas des clandés ....HARRYMANAE a écrit :Pinaise,j'suis deg![]()
Elles sont fabulous
Et le prix c'est avec ou sans l'identite
...HARRYMANAE a écrit :Belles Cyathea![]()
Mais Cyathea quoi
Bouge pas j'arrive!!!pilou a écrit :Bientôt, je pourrai prendre l'apéro sous les fougères... cela changera des palmiers
Je viendrais bien, mais là en ce moment j'ai 2 béquilles, je risque d'arriver trop tardbikoro child a écrit :Bouge pas j'arrive!!!pilou a écrit :Bientôt, je pourrai prendre l'apéro sous les fougères... cela changera des palmiers![]()
![]()
On peut t'attendreBLACHERE Eric a écrit :...Je viendrais bien, mais là en ce moment j'ai 2 béquilles, je risque d'arriver trop tard.
C'est bien le problème.... C'est ruinant !!!!BLACHERE Eric a écrit :...Quand on voit le prix, c'est tellement tentant que l'on doit finir pas se ruiner dans ce pays, comment faire pour résister, il faut être moine
Bein oui, tout arrivedemeter a écrit :Je savais qu'en insistant un peu Pilou finirait par se mettre aux fougères arborescentes
Bon, je suis passé voir Madame la Vendeuse aujourd'hui et je lui ai dit que tu n'étais pas content parce que je ne connaissais pas le nom de ces fougèresHARRYMANAE a écrit :Belles Cyathea![]()
Mais Cyathea quoi