[SIN] Jardin Botanique de Singapour...
- bikoro child
Re: Jardin Botanique de Singapour...
Tu n'as pas eu de problèmes pour passer tes graines a la frontière , à singapour , ils sont plutôt chiants...
- LapeneMichel
C'est vrai que la dernière photo où Johannesteijsmannia et Licuala se courtisent est très belle. Les autres photos sont de même, très graphiques, bravo pour cet oeil d'artiste ! Le Rhapis variegata fait envie, le doum
, les Johannesfdjk...(purée que c'est dur à écrire! J'y arrive pas deux fois
) sont superbes aussi.

Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Non, absolument aucun problème... Il n'y a pratiquement pas de contrôle à Singapour, aussi bien en entrée qu'en sortie... C'est vraiment étonnant !!!bikoro child a écrit :Tu n'as pas eu de problèmes pour passer tes graines a la frontière , à singapour , ils sont plutôt chiants...
C'est tout juste si on te passe tes valises au Rayon X... et pas de problème pour emporter des liquides à bord !
Moi je suis régulièrement contrôlé avec mes palmiers... Il faut dire que ce n'est pas toujours discret et que j'ai parfois, comme la dernière fois en revenant de Nouvelle Calédonie, une bonne centaine de plantules + différents bébés de ~30/50cm + 1 citronnier... et des orchidées...
J'ai déjà été contrôlé une bonne dizaine de fois et à chaque fois, le fait de ne pas avoir de terre n'a posé aucun problème...
J'ai déjà été contrôlé une bonne dizaine de fois et à chaque fois, le fait de ne pas avoir de terre n'a posé aucun problème...
Re: [SIN] Jardin Botanique de Singapour...
Quelques chtits clics supplémentaires du jour :

Tu es à Singapour ?
Non, pas moi.
Moi, je garde la distance.
PS : Ton temps de réaction est rapide.
Moi, je garde la distance.

PS : Ton temps de réaction est rapide.