Le jardin de Majorelle a fini de me rendre fou il y a 4 ans.
Denis, un vrai pionnier, il fut un de ceux qui m'a fait découvrir le monde des palmiers, j'ai gardé un de ses catalogues, montrant un choix exceptionnel pour l'époque et la région. Mon Sabal Palmetto vient de chez lui.Domi a écrit :c'est fort possiblePierre31 a écrit :Je parierais que c'est le même N° de l'ami des jardin que celui que j'ai subtilisé à ma mère à l'époque
Un article de Denis Ridrimont de Dax?
Je crois que cet article aura lancé quelques passions à l'époque !
Pas de certitude mais je l'ai peut-être encore...sous une pile si j'ai pas trop fait le ménage !!!Michel Greco a écrit :Denis, un vrai pionnier, il fut un de ceux qui m'a fait découvrir le monde des palmiers, j'ai gardé un de ses catalogues, montrant un choix exceptionnel pour l'époque et la région. Mon Sabal Palmetto vient de chez lui.Domi a écrit :c'est fort possiblePierre31 a écrit :Je parierais que c'est le même N° de l'ami des jardin que celui que j'ai subtilisé à ma mère à l'époque
Un article de Denis Ridrimont de Dax?
Je crois que cet article aura lancé quelques passions à l'époque !
J'aimerais bien mettre la main sur cet article!
Pierre31 a écrit :Moi c'etait les pommiers (pour faire du calva).![]()
Pis un jour, une faute d'orthographe...et je me suis retrouvé sur le forum
Comme si c'était tout à fait normal et quotidien de se procurer des cocotiers de plusieurs mètres de hautpilou a écrit :en achetant des cocotiers pour mon jardin...
L'envie est un péché mon frère.Tropikal a écrit :pas facile,mais je dirai prudement "un petit brin de folie" mélangé à une dose de "raison"...et agrémenté "d'envie"