toujours d aussi belles plantes

merci
thomas
moi aussi ça fais bientot 1 ans 1/2 et il ne pousse toujours pas,l'intérieur et jaune gris sans pour autant être inquiétant car il à belle allure ,un rostrata il faut plutot compter 2 étés pour qu'il commence à faire de nouvelle pousse par contre faxoniana son enracinement est fulgurant il s'est mis à pousser en 2 moisrostratus a écrit :apres 1 ans et demi et un hiver extrement rigoureux mon dasylirion commence a raciné des racines grosses comme un doigt et la croissance est bien presente maintenant que les racines sont la
Tu as une méthode pour les enracinés car j'ai déjà essayer sur une 10 aine c'est tous de même long,ma méthode un pot noire en plein soleil et il commence à faire des feuilles au court du 2 ème été.rostratus a écrit :pour ma part rostrata sa va tres vite
apres 2 ans mon longirostratus a écrit :je confirme c est assez dure et assz long a faire raciné cette bete la
exemple un yucca rostrata racines nues il me faut un mois pour lui faire sortir ces racines un dasy 6 mois voir un ans ou vir jamais