bébé yucca
A L'ATTENTION DE CREMAILH
LES BEBES YUCCAS QUE J'AI PLANTé SONT :
DES YUCCAS BACCATO ET DES YUCCAS BREVIFOLIA
DES YUCCAS BACCATO ET DES YUCCAS BREVIFOLIA
CLAIRE
-
Merci claire pour le nom de tes yuccas mais si tu continues à écrire en majuscule tout le monde va croire que tu cries, déjà certains en avaient parlé que les majuscules signifiaient crier ect.... et t'inquiète pas pour ma part j'ai une trés bonne vue
ingwild

ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
- bikoro child
Poste
Sachant de quoi je parle je vais vous donner un petit conseil lorsque vous envoyez des plants ou des graines envoyez les en lettre si le poids ne dépasse pas 3kgs ;les lettres voyagent par l'avion en règle générale et le délai est de J+1 Les colissimos eux voyagent par la route et le délai est de J+2
- bikoro child
Fliquer et pourquoi l'envoi sur le territoire national de ce genre de produits est totalement admis? Le pourcentage des envois qui n'arrivent pas est minime et en général fait suite à un conditionnement défectueux il suffit d'écrire au centre de recherche du courrier de Libourne pour récupérer le contenu manquant quant à la fauche elle existe mais est minime et ne concerne pas ce genre de produits tout au moins
Malheureusement, je peux te dire que oui la fauche existe sur ce genre de produits malgré le colissimo avec preuve de disparition sur la plate-forme de Carpentras, la poste a mis 2 mois avant avant de reconnaitre les faits et de rembourser à l'expéditeur la modique somme de 16€ qui ne remplacera jamais les Agaves qui sont sûrement partis à la poubelle...
Je ne te parle pas non plus d'une plantule de palmier envoyée justement dans une enveloppe de façon anonyme et qui est ??? à la poubelle sans doute...
N'est ce pas cvm..
Enfin je ne dis pas que c'est régulier mais je trouve à mon goût que c'est un peu trop souvent.

Je ne te parle pas non plus d'une plantule de palmier envoyée justement dans une enveloppe de façon anonyme et qui est ??? à la poubelle sans doute...

N'est ce pas cvm..

Enfin je ne dis pas que c'est régulier mais je trouve à mon goût que c'est un peu trop souvent.

Isabelle
- bikoro child
Bikoro l'expéditeur a porté plainte et des recherches ont été faites et au bout de 2 mois c'est la poste elle même qui a déclarée effectivement la disparition du paquet ???
Pour la plantule cvm pourra te donner des détails...
Bon c'est vrai également que dans un cas comme ça on ne sait pas trop comment procéder mais dorénavant je saurai quoi faire, merci pour tes conseils.
Pour la plantule cvm pourra te donner des détails...

Bon c'est vrai également que dans un cas comme ça on ne sait pas trop comment procéder mais dorénavant je saurai quoi faire, merci pour tes conseils.

Isabelle
- bikoro child