Vous avez dit fraises ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
malaga

Re: Vous avez dit fraises ?

Message par malaga »

Je te crois mais je pense que meta a raison!
j'ajoute une chose qui va t'horrifier: j'achète des fruits et des légumes bio, des produits laitiers bio, des oeufs bio, parfois même du vin bio...... plein de trucs bio:lol:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
pilou

Message par pilou »

malaga a écrit :Je te crois mais je pense que meta a raison!
j'ajoute une chose qui va t'horrifier: j'achète des fruits et des légumes bio, des produits laitiers bio, des oeufs bio, parfois même du vin bio...... plein de trucs bio:lol:
HORRREEEUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
Non, sérieux, j'suis même pas horrifié :wink: c'est juste que le bio n'a pas pris sur moi :mrgreen:
Fo peut-être que je consulte un psy :roll:
Je suis définitivement pas bio... mais cela viendra peut-être avec le temps (l'age) :lol:
Je ne mange pas non plus Halal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Michel Greco

Message par Michel Greco »

J'ai mangé récemment des rollmops casher de Lettonie, je n'en avais jamais mangé d'aussi bons.
Je ne savais pas que le rituel s'appliquait aussi aux poissons (de quelle manière?)
Sont-ils plus vers le bio que les autres?
pilou

Message par pilou »

Michel Greco a écrit :J'ai mangé récemment des rollmops casher de Lettonie, je n'en avais jamais mangé d'aussi bons.
Je ne savais pas que le rituel s'appliquait aussi aux poissons (de quelle manière?)
Pour les poissons, il n'y a pas de rite casher : Le poisson est casher s'il a des écailles et des nageoires...
metamorphose

Message par metamorphose »

malaga je suis comme toi ! complètement bio jusqu'à la moelle ! et tout fait maison ( je fais mon pain au levain... etc)
Pierre31

Message par Pierre31 »

pilou a écrit :Pour les poissons, il n'y a pas de rite casher : Le poisson est casher s'il a des écailles et des nageoires...
Pas de lotte casher alors :?:
Remarque, c'est déjà assez cher comme ça :wink:
pilou

Message par pilou »

Pierre31 a écrit :...
Remarque, c'est déjà assez cher comme ça :wink:
:lol: :lol: :lol:
Ni lotte, ni raie... et ni requin :mrgreen:
pilou

Message par pilou »

metamorphose a écrit :malaga je suis comme toi ! complètement bio jusqu'à la moelle ! et tout fait maison ( je fais mon pain au levain... etc)
Euh question : On se sent mieux quand on est bio ?
:mrgreen:
metamorphose

Message par metamorphose »

Ben je sais ce que je mange donc oui ! je fais tout moi même le plus possible..etc..
Je n'utilises que des produits ( déos etc..) sans conservateurs ou aluminium.. etc
+ une atitude la plus éco-responsable possible.
Michel Greco

pilou a écrit :
Michel Greco a écrit :J'ai mangé récemment des rollmops casher de Lettonie, je n'en avais jamais mangé d'aussi bons.
Pour les poissons, il n'y a pas de rite casher : Le poisson est casher s'il a des écailles et des nageoires...
Merci Pilou.
Le poisson est donc intrinsèquement kasher, il n'y a pas de règles d'abattage, pas comme les bovins alors. Peut-être une inspection pour vérifier que l'animal répond à tous les critères?

L' esturgeon qui perd ses écailles à un moment de sa vie n'est pas Kasher, ni un animal castré. Un poisson castré, peu probable? :D
pilou

Message par pilou »

Michel Greco a écrit :...
L' esturgeon qui perd ses écailles à un moment de sa vie n'est pas Kasher, ni un animal castré. Un poisson castré, peu probable? :D
L'esturgeon est casher si, au moment de la pêche, il a ses nageoires ET ses écailles... A un autre moment, il ne peut être consommé !
Michel Greco

Bon, on s'éloigne des fraises. :oops:
yohann

Message par yohann »

Alors moi je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Je suis un bofff youpi la vie
bon plus sérieusement c'est une expression comme dit Pilou,
Pilou dit aussi qu'elles sont gouteuses hé bé oui a ma surprise aussi, en se qui concerne le Bio oui quand on a du pognon ca aide et les magazins et franchement manger du bio d'Egypte superrrrrrrrrrrrrrr
ous sommes tous différents ont respirent la meme aire polluée, on subit tous les ondes divers.... alors la nourriture c'est une partie du probleme...
Nos champs cultivé pendant 50ans avec les pesticide deviennent bio en 3 ans hummmmmmmmmm

Enfin bref je vous aime, et puis voilas....
allez les copains a la base le post était sur le ton de la rigolade et de l'etonnement du bon gout de ces fraises!!
le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
pilou

Message par pilou »

Michel Greco a écrit :Bon, on s'éloigne des fraises. :oops:
Meuhh nan !!! juste un tout ptit peu :lol:
Tu veux qu'on parle des fraises... casher ?
:lol:
pilou

Message par pilou »

yohann a écrit :Alors moi je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Je suis un bofff youpi la vie
bon plus sérieusement c'est une expression comme dit Pilou,
Pilou dit aussi qu'elles sont gouteuses hé bé oui a ma surprise aussi, en se qui concerne le Bio oui quand on a du pognon ca aide et les magazins et franchement manger du bio d'Egypte superrrrrrrrrrrrrrr
ous sommes tous différents ont respirent la meme aire polluée, on subit tous les ondes divers.... alors la nourriture c'est une partie du probleme...
Nos champs cultivé pendant 50ans avec les pesticide deviennent bio en 3 ans hummmmmmmmmm

Enfin bref je vous aime, et puis voilas....
allez les copains a la base le post était sur le ton de la rigolade et de l'etonnement du bon gout de ces fraises!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Il nous aime !
On t'aime aussi !
:lol:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »