il à de la chance ton coqpalmier43 a écrit :ben moi je cherche un boa j'ai 6 poule 1 coq 1 nid de tourterelle un chat .

il à de la chance ton coqpalmier43 a écrit :ben moi je cherche un boa j'ai 6 poule 1 coq 1 nid de tourterelle un chat .
Le bon coin pour un snakepalmier43 a écrit :ben moi je cherche un boa j'ai 6 poule 1 coq 1 nid de tourterelle un chat .
C'est grand chez toipilou a écrit :Moi j'ai 4 chiens, 789.256.130 termites, 986.325.625 fourmis, 207 serpents, 83 scorpions, 37 moustiques, 3 mouches, 149 scolopendres, 9 tokays (véridiques), 163 geckos, 638 papillons et quelques palmiers...
Ah, j'ai aussi un ver de terre découvert aujourd'hui près de la chambre...
En plastique naturellement .... sauf les chiens bien entendu !pilou a écrit :Moi j'ai 4 chiens, 789.256.130 termites, 986.325.625 fourmis, 207 serpents, 83 scorpions, 37 moustiques, 3 mouches, 149 scolopendres, 9 tokays (véridiques), 163 geckos, 638 papillons et quelques palmiers...
Ah, j'ai aussi un ver de terre découvert aujourd'hui près de la chambre...
Vivi a écrit :En plastique naturellement .... sauf les chiens bien entendu !
Ah ouais ! J'oubliais les "danseuses du ventre", mais il est préférable de ne pas évoquer ces choses sur le forum.pilou a écrit :Vivi a écrit :En plastique naturellement .... sauf les chiens bien entendu !![]()
![]()
![]()
Ah bein non, les termites, se sont des vraies de vraies !
ATTENTION : aucune allusion au sexe sera acceptée sur ce forum !Vivi a écrit :Ah ouais ! J'oubliais les "danseuses du ventre", mais il est préférable de ne pas évoquer ces choses sur le forum.![]()
immensepalmsprings a écrit :C'est grand chez toipilou a écrit :Moi j'ai 4 chiens, 789.256.130 termites, 986.325.625 fourmis, 207 serpents, 83 scorpions, 37 moustiques, 3 mouches, 149 scolopendres, 9 tokays (véridiques), 163 geckos, 638 papillons et quelques palmiers...
Ah, j'ai aussi un ver de terre découvert aujourd'hui près de la chambre...![]()
![]()
1 petite photoboomslang a écrit :J'ai 1 gros mâle de Orthriophis taeniurus friesei, le serpent ratier de Taïwan.
Pas seulement, de jeunes lapins aussi...Palmetum a écrit :1 petite photoboomslang a écrit :J'ai 1 gros mâle de Orthriophis taeniurus friesei, le serpent ratier de Taïwan.c est 1 mangeur de rat
Il est superbeboomslang a écrit :Pas seulement, de jeunes lapins aussi...Palmetum a écrit :1 petite photoboomslang a écrit :J'ai 1 gros mâle de Orthriophis taeniurus friesei, le serpent ratier de Taïwan.c est 1 mangeur de rat
Ma femme avait un couple de lapins nains en enclos extérieur, et c'est rapidement devenu une vraies colonies parfaitement ingérable sans limitation de la population. La solution que je lui ai proposée lui convient bien finalement.
La photo date de 2008, il a bien grandit depuis et il doit faire dans les 2,20 m, c'est super vif mais heureusement pas trop agressif.